Bientôt le Grand Prix de Belgique

Jensen Button
La Formule 1 est un sport de puissance, d’adresse, de détermination et de volonté lorsque l’on veut gagner. Toutes les voitures de Formule 1 sont extrêmement puissantes, passant de 0 à 160 km/h en moins de cinq secondes, ce sont donc pour le moins des véhicules phénoménaux. Ce mois-ci, nous accueillons le Grand Prix de Belgique, qui se tiendra à Spa-Francorchamps.

 
L’année dernière, cette course fut très positive pour Jensen Button, qui décrocha la pole position. Le pilote McLaren pourra-t-il réitérer cet exploit cette année à Spa ? Nous pensons qu’il a vraiment de grandes chances, mais il ne faut pas non plus oublier certains de ses concurrents les plus sérieux :
 
- Son ancien co-équipier Lewis Hamilton vient de gagner le Grand Prix de Hongrie. Il peut donc se replacer au championnat s’il gagne la course à Spa.
 
-Fernando Alonso n’est pas très loin, il ne lui faudrait que quelques bonnes performances pour remonter au classement du championnat. Alonso, pilote chez Ferrari, a sans conteste la capacité de remporter des courses mais il s’agit plutôt d’une question de volonté. Est-il encore assez motivé ?
 
Spa-Francorchamps, situé dans l’est de la Belgique, est un circuit dont le tour fait 7 kilomètres, soit une distance totale de 308 kilomètres. Un tour dure environ 1 minute 50 secondes et c’est Sebastian Vettel qui, depuis 2009, en détient le record de vitesse avec 1 minute 47,26 secondes.
 
Chez goldenpalace.be, nous aimons beaucoup la Formule 1 et tous les autres sports. Les Paris sportifs de goldenpalace.be vous permettront d’accéder aux paris compétitifs.
 
Tous les paris sont disponibles pour cette course. Parierez-vous sur le dernier pilote qui a retrouvé la forme ou sur celui qui court pour le championnat ? Les choix et les opportunités sont innombrables. Pariez avant les essais qualificatifs pour profiter des meilleures cotes.

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx