US Open de tennis à partir du 26 août à New York

Andy Murray wins US Open
L’un des plus grands tournois du grand chelem est l’US Open qui se déroule à New York. Beaucoup de grands champions ont soulevé le trophée, mais la dernière star montante n’est autre qu’Andy Murray, qui s’est révélé être une menace permanente pour les autres têtes de série. Il fut le dernier gagnant de l’US Open, après avoir battu Novak Djokovic lors d’une finale passionnante.

 
L’Open de cette année a l’air tout aussi captivant. Murray et Djokovic se sont rencontrés plusieurs fois en finale ces derniers temps. Dernier exemple en date : Wimbledon, qui fut le spectacle de l’année avec Andy Murray qui remporta le championnat. Il s’est révélé l’année dernière en remportant deux des tournois les plus importants du grand chelem.
 
Pour ce qui est de la performance de ces joueurs, jouer sur la surface dure de New York en plein cœur de l’été ne devrait pas poser de problème s’il fait vraiment chaud, étant donné que lors de la finale de Wimbledon, la température du court a atteint les 45 degrés.
 
Cette année, Roger Federer a été éliminé à Wimbledon dès les premiers tours et beaucoup ont douté de sa longévité dans ce sport à partir de ce moment-là. Le joueur suisse de 31 ans a cependant encore beaucoup à donner dans sa carrière professionnelle et son jeu peut lui permettre de remporter chaque match. Il a remporté Wimbledon l’année dernière en battant Murray – ce qui n’est pas peu dire !
 
Sur goldenpalace.be, nous sommes de grands fans de tennis et de divers autres types de paris sportifs.

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx