Coupe du monde de fléchettes

Bet & win

Pariez sur la Belgique

 

Coupe du monde de fléchettes : pariez dès maintenant sur la Belgique !

Du 16 au 19 juin, le plus grand événement de fléchettes de l'année se déroule à Jena, en Allemagne. C'est l'heure de la Coupe du Monde de Fléchettes ! 32 équipes nationales de 2 joueurs se battent pour le championnat du monde. Bien entendu, la Belgique est également présente pour participer à cette coupe du monde. Si vous sentez que vos pressentiments sur ce tournoi seront juste, ne perdez pas un instant et pariez sur l’équipe de votre choix pour gagner gros !

Comment se déroulera la coupe du monde ?

La coupe du monde de fléchettes se déroulera durant 4 jours où les duels se succèderont par vagues. Il y aura donc toujours de l'action ! L'équipe belge, composée de Dimitri Van den Bergh et Kim Huybrechts, jouera son premier match contre le Japon ce vendredi 17 juin. L’équipe adverse est composée du duo japonais Tomoyo Goto et Toru Suzuki. Ce premier tour se joue selon les règles du "best of nine legs doubles". Après ce premier tour de qualification, deux matches de simple "best of seven legs" suivront afin de nous mener vers la finale.

La Belgique peut-elle se qualifier pour la finale ?

Beaucoup d'argent sont en jeu. Effectivement, une cagnotte totale de 350.000£ seront versés durant cet événement. Le montant versé à la première place s’élève à 70.000£ et, croyez-nous, il y a de fortes chances que la Belgique prenne cette place ! Sur leur chemin vers la finale, "Dancing Dimi" Van den Bergh et Kim "The Hurricane" Huybrechts rencontreront, entre autres, les Écossais Peter Wright et John Henderson, vainqueurs de l'année dernière... C'est le moment de montrer que vous savez profiter de cette situation en plaçant un pari de fléchettes gagnant : allez, la Belgique !

cookies
adx