Pariez sur les finales de la NBA !

La saison de la NBA a été longue et difficile, mais elle est sur le point de s'achever : c'est l'heure des finales de la NBA ! La finale, qui se joue au meilleur des sept manches, opposera les Phoenix Suns aux Milwaukee Bucks au cours des deux prochaines semaines. Votre connaissance du basket vous indique-t-elle où se trouve l'argent ? Utilisez votre pouvoir et gagnez vos paris sur les finales de la NBA maintenant !

Phoenix Suns contre Milwaukee Bucks

Profil des Phoenix Suns : deuxième de la Conférence Ouest

En route vers la finale, les Suns ont battu les défenseurs du titre, les Los Angeles Lakers, sur le score de 4-2 au premier tour des play-offs. En demi-finale de la Conférence Ouest, ils ont écrasé les Denver Nuggets 4-0. Grâce aux performances exceptionnelles de Chris Paul et Devin Booker, la finale de la Conférence Ouest contre les Los Angeles Clippers s'est soldée par une victoire 4-2 des Phoenix. Il faut dire que cette saison a marqué la première fois en 10 ans que les Suns ont participé aux play-offs...

Je Parie

Profil des Milwaukee Bucks : troisième de la Conférence Est

Au premier tour des play-offs, le Miami Heat n'a pas fait le poids face aux solides Milwaukee Bucks : Le verdict fut de 4-0. En demi-finale de la Conférence Est, les Bucks ont eu du mal à battre les Brooklyn Nets : il leur a fallu jouer les 7 matchs pour se qualifier sur le score de 4-3. La finale de la Conférence a été remportée contre les Hawks d'Atlanta 4-2. Il n'y a pas moyen d'y échapper : Giannis Antetokounmpo a prouvé sa valeur (228 millions de dollars) aux Bucks. Ils ont gagné deux fois contre les Suns et perdu une fois.

Je Parie

Calendrier des matchs

Premier match : Mercredi 7 juillet, 3 h.

Résultats: Phoenix Suns 118 - Milwaukee Bucks 105

Deuxième match : Vendredi, 9 juillet, 3 h.

Résultats: Phoenix Suns 118 - Milwaukee Bucks 108

Troisième match : Lundi 12 juillet, 2 h.

Résultats: Milwaukee Bucks 120 - Phoenix Suns 100

Quatrième match : Jeudi 15 juillet, 3 h.

Les Bucks gagnent le prochain match et mettent le score à 2-2 @1,58

Cinquième match : Dimanche 18 juillet, 3 h.

Je Parie