GoldenOdds: des cotes boostées tous les jours

À goldenpalace.be, vous pouvez être certain que nous avons trouvé un moyen de vous faire tirer le maximum de vos paris sportifs. Tous les jours, nous vous proposerons des cotes boostées - les GoldenOdds. Pariez plus et Gagnez plus sur goldenpalace.be !

Cotes boostées : GoldenOdds

À chaque journée, nous vous offrirons des GoldenOdds. Grâce à ces cotes optimisées, les gains potentiels augmentent, mais le risque reste inchangé. Par exemple, la cote du pari Victoire de l’équipe 1 face à l’équipe 2 pourrait passer de @1,80 à @2,10. Ainsi, ces cotes boostées GoldenOdds vous permettent de gagner plus d’argent, plus facilement !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Termes et conditions

1. Afin de participer à cette promotion, les joueurs doivent être âgés de plus de 18 ans au moment de cette promotion.

1.1. Pour participer à la cote d'or sur Goldenpalace.be, les joueurs doivent avoir ou créer un compte joueur sur le site Goldenpalace.be et avoir la licence F+ activée.

2. Golden Odds est un outil promotionnel utilisé pour booster les cotes individuelles sur certains marchés pour différents événements choisis sur le site web de goldenpalace.be.

3. Pour qu'un joueur puisse utiliser GoldenOdds, il doit garder à l'esprit les conditions suivantes :

3.1 Les joueurs ne peuvent utiliser les GoldenOdds que dans un seul pari sur un seul bulletin de pari. Les GoldenOdds utilisés dans des paris accumulateurs, des paris mixtes ou toutes autres formes de paris multiples seront annulés.

3.2 Les joueurs ne peuvent parier sur les GoldenOdds qu'une seule fois, tous les bulletins de paris suivants seront nuls.

3.3 Les joueurs peuvent parier jusqu'à un montant maximum de 100 € pour chaque événement GoldenOdds proposé par Golden Palace.

4. Le montant du ticket annulé sera ajouté directement au solde du joueur après l'annulation du ticket.

5. En participant à cette promotion, les joueurs déclarent accepter ses termes et conditions.

6. En cas de conflit entre les différentes langues de ce document, la version anglaise est celle qui est considérée comme correcte.

7. Le droit belge est applicable. Les tribunaux de Bruxelles sont seuls compétents.

8. Golden Palace se réserve le droit de modifier toute partie de cette promotion ou cette promotion dans son ensemble à sa seule discrétion.