Biden ou Trump : avez-vous déjà placé vos paris ?

03.11.2020

Aujourd’hui, les citoyens des États-Unis d’Amérique vont élire leur président pour les quatre prochaines années. Les analystes politiques font déjà de ce duel entre Joel Biden et Donald Trump l’élection la plus importante d’une génération.

Le plus important pour vous est sans doute de faire une prédiction qui pourrait vous rendre riche. Aujourd’hui, nous allons passer en revue les options de paris sur la présidentielle Américaine.

Biden/Harris vs Trump/Pence

Les élections aux États-Unis se présentent principalement comme une course entre le Parti démocrate et le Parti républicain. Mais cela n’implique pas forcément une offre 50/50 plutôt ennuyeuse ! Les cotes des candidats sont ajustées au quotidien pour refléter leur position dans les sondages majeurs. Cette année, la présidence devrait être remportée par l’un des deux tickets : Joe Biden et Kamala Harris en tant que candidats démocrates à la présidence et à la vice-présidence respectivement ou le président en exercice républicain Donald Trump et son colistier Mike Pence pour le ticket républicain.

À quelles données devriez-vous vous intéresser en tant que parieur ? Et bien, la fédération américaine compte 50 États et vous pourriez parier sur le vainqueur dans chacun d’entre eux. Certains sont quasiment acquis soit aux Démocrates, soit aux Républicains, tandis que d’autres sont appelées les « battle states ». Le résultat pourrait être serré dans ceux-ci et, de ce fait, les cotes peuvent pencher d’un côté ou de l’autre ! Vous pourriez donc trouver le frisson du risque que vous recherchez en pariant sur la victoire du camp qui semble partir avec la défaveur des pronostics dans un État spécifique. Étant donné que ces élections s’annoncent serrées, vous pourriez gagner beaucoup d’argent en utilisant habilement votre instinct politique. Dépêchez-vous et placez vos paris les plus avisés maintenant !

Real Madrid – Inter Milan

Ce marché marginal de la politique ne vous emballe pas vraiment ? Pas d’inquiétude, vous trouverez toujours des alternatives dans notre sélection comportant des milliers d’options de paris sur tous les évènements imaginables ! Et si vous vous laissiez tenter par un match de football, par exemple, l’affiche au sommet de Champions League : le duel entre le Real Madrid et l’Inter Milan. Ici, Eden Hazard fera face à son compère en sélection nationale belge Romelu Lukaku ! Vous avez du flair et il est temps de le montrer avec un pari intelligent ! Il vous suffit de vous inscrire si vous ne l’avez pas encore fait et, une fois votre premier dépôt effectué, vous pourriez commencer à gagner de l’argent en un rien de temps ! Il vous suffit de parcourir notre immense catalogue d’offres de paris. En rejoignant goldenpalace.be, vous misez sur une valeur sûre!

Rejoignez-nous


Les archives et autres news