Championnat de Belgique de cyclisme : nous doublons vos gains !

23 juin 2022

Le Championnat de Belgique de cyclisme aura lieu le dimanche 26 juin, avec tous les sportifs habituels prêts à se battre pour le maillot tricolore. La course sera déjà assez excitante comme ça, mais nous doublons littéralement le plaisir pour vous. Tout pari sur le marché de la victoire absolue sera doublé s'il est gagnant ! Découvrez dès à présent cette promotion exceptionnelle et montrez-nous vos talents de parieur sur le cyclisme belge !

Doublez vos gains avec notre promotion !

Cette année, le Championnat de Belgique de cyclisme sera plus excitant que jamais, grâce à notre généreuse promotion ! Si vous avez déjà choisi un gagnant, il est temps de placer vos paris, car nous doublerons le montant que vous pouvez gagner si votre pronostic est correct. Il n'y a pas de mise minimale, et nous donnerons à tous les parieurs ayant fait un bon pronostic le montant qu'ils ont gagné en plus de leurs gains réels. C'est le double des gains pour votre perspicacité dans le cyclisme belge ! Cette promotion ne prend en compte que les paris simples prélive (avant le début de l’étape) sur le marché des gagnants du Championnat de Belgique de cyclisme. Ne manquez pas l'occasion de gagner plus, uniquement sur goldenpalace.be !

JE PARTICIPE ➤

Le Championnat de Belgique de cyclisme

En tant que fanatique de cyclisme, vous avez probablement déjà un favori en tête pour le Champion de Belgique 2022. L'épreuve elle-même est souvent très imprévisible, le résultat dépendant du lieu (la ville côtière de Middelkerke, en l'occurrence), des circonstances météorologiques, de l'appartenance à une équipe... On peut toutefois affirmer qu'en l'absence de Wout van Aert, blessé, Jasper Philipsen donnera tout pour remporter le maillot tricolore. Notre expert conseille également la jeune révélation du sprint Arnaud De Lie pour une victoire. Si les circonstances s'y prêtent, Tim Merlier, le vainqueur de 2019, a également une bonne chance de remporter un deuxième titre. Bien sûr, si vous êtes d'un autre avis, vous pouvez encore gagner beaucoup d'argent : consultez notre offre dès maintenant !

JE PARIE ➤


cookies
adx