Championnat du monde de cyclisme : doublez vos gains

24 septembre 2022

Le championnat du monde de cyclisme se déroule actuellement à Wollongong, en Australie. Les fans de cyclisme ont déjà vécu beaucoup d'émotions, et en tant que parieur, vous avez peut-être déjà gagné un peu d'argent sur cet événement génial. Ce week-end, cependant, sera d'autant plus excitant : vous pouvez doubler vos gains sur le Championnat du monde de cyclisme. Vous pouvez gagner jusqu'à 30€ supplémentaires !

Championnat du monde de cyclisme 2022 à Wollongong, Australie

Le Championnat du monde de cyclisme a commencé le 18 septembre avec le contre-la-montre, et la Belgique a déjà remporté une médaille lorsque le vainqueur de la Vuelta, Remco Evenepoel, a terminé troisième. La délégation belge n'a pas fait le voyage jusqu'à l'autre bout du monde pour une simple médaille de bronze, bien sûr. Avec Wout van Aert (@4.20) et à nouveau Evenepoel (@7.40), la Belgique a tout ce qu'il faut pour ramener une nouvelle médaille précieuse. Bien sûr, la concurrence est rude. L'inévitable Tadej Pogačar talonne van Aert @4.30, par exemple, et Mathieu van der Poel est également un candidat probable @4.90. Si vous aimez le risque, nous avons Julian Alaphilippe @13.00 qui pourrait remporter sa troisième victoire aux championnats du monde !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Doublez vos gains

A l'occasion du Championnat du Monde de cyclisme, nous lançons une nouvelle série de "doublez vos gains". Le concept devrait maintenant être bien connu, car seul Golden Palace fait preuve d'une telle générosité. C'est simple, vraiment : placez n'importe quel pari sur le marché des gagnants directs. Si votre pari est gagnant, nous doublerons votre montant gagné. Vous pouvez empocher jusqu'à 30€ supplémentaires en plus de vos gains habituels. Allez-y maintenant !

JE PARTICIPE ➤


cookies
adx