Champions League : Atlético Madrid - Chelsea et SS Lazio - Bayern Munich

23.02.2021

Avec le retour de la Champions League sur nos écrans, nous avons de nouveau accès à certaines des opportunités les plus excitantes de paris sur le football. Un bon nombre de fans de football ont ainsi déjà pu démontrer toute leur perspicacité en gagnant beaucoup d’argent grâce à des paris avisés. Une nouvelle série de matchs aura lieu cette semaine.

Les affiches Atlético Madrid – Chelsea et SS Lazio – Bayern Munich s’annoncent comme des duels épiques entre les représentants des meilleurs championnats européens. Avez-vous déjà votre idée sur l’issue de ces matchs ? Placez vos paris dès maintenant, suivez ces rencontres et bouclez votre mardi avec un gros gain !

Atlético Madrid – Chelsea

L’Atlético Madrid occupe actuellement le premier rang de la Liga avec 3 points d’avance sur son ennemi juré issu de la même ville, le Real Madrid. Ceci donne une idée générale de la forme actuelle des Colchoneros. L’équipe de Chelsea, pour sa part, n’a perdu aucun de ses cinq derniers matchs de championnat à domicile durant la Premier League, mais le niveau de la Champions League est un cran au-dessus. Pour le moment, les cotes ne semblent avantager aucune des deux équipes : c’est donc le bon moment pour placer vos paris !

Avec deux équipes qui semblent de niveau équivalent, le pari sur le ‘Nul’ avec une cote de @3,05 peut valoir le détour !

Quelle que soit l’équipe qui l’emportera, le pari ‘Nombre exact de buts : 2’ avec une cote de @3,15 paraît intéressant !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

SS Lazio – Bayern Munich

Le SS Lazio est remonté à la cinquième place de la Série A après une série de 7 victoires en 8 matchs disputés durant son championnat national. Les Italiens vont avoir l’occasion reprendre forme sur la scène européenne. Cela dit, pour ce prochain choc de la Champions League, les Laziale auront l’honneur d’affronter l’actuel tenant du titre, le Bayern Munich. L’équipe la plus titrée d’Allemagne ne jouera certainement pas avec la peur au ventre - bien que la Lazio ait de sérieux arguments à faire valoir. Entrevoyez-vous une surprise au terme de cette partie ?

Le pari sur un succès de la Lazio lors de la première manche est risqué, mais lucratif avec une cote de @4,40 !

Le pari ‘Total buts : Over 3,5’ offre actuellement une cote de @2,20 !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Et ce n’est pas tout !

Deux autres rencontres se joueront ce mercredi pour boucler les affrontements aller de ces huitièmes de finale. Les rencontres Atalanta – Real Madrid et Borussia Mönchengladbach – Manchester City devraient également nous réserver leur lot d’opportunités de paris avisés susceptibles de nous rapporter beaucoup d’argent ! Vous n’êtes pas encore un parieur affilié à goldenpalace.be ? L’inscription ne prend qu’une minute, mais la gloire acquise grâce à vos paris gagnants sera éternelle !


Les archives et autres news