Champions League : Barcelone - Paris Saint-Germain et Porto - Juventus

16.02.2021

Excellente nouvelle pour les fans de football : la Champions League est de retour ! Au cours des semaines et mois à venir, nous verrons les meilleurs clubs de football européens s’affronter pour la suprématie continentale. Les premières journées nous réservent déjà quelques duels au sommet entre les meilleurs clubs du monde.

Ce soir, le temps fort de la compétition de football la plus prestigieuse de la saison sera sans doute l’affrontement entre Barcelone et le Paris Saint-Germain. Demain soir, Porto accueille la constellation de stars de la Juventus. Examinons les options de paris qui s’offrent à vous !

Barcelone – Paris Saint-Germain

C’est bien plus qu’un match de football entre deux clubs de football mythiques. Lors de leur dernière confrontation, Paris a connu une grosse désillusion après avoir vu leur avantage de 4-0 acquis au match aller réduit à néant par ce qui est désormais connu comme la célèbre remontada du Barça. Mais c’était en 2017 - depuis lors, Barcelone a connu son lot de crises. Le décor est ainsi planté pour un duel épique !

Prêt pour une pluie de buts ? Le pari ‘Total buts : Over 4,5’ offre une cote de @3,60 ici !

Une mise de 10 € sur nul équitable au terme de la partie peut vous rapporter 40 € !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Porto – Juventus

Porto a réussi à se hisser en huitièmes de finale - une prouesse qui n’est pas passée inaperçue pour une équipe portugaise plutôt modeste. Cela dit, leur adversaire de mercredi est loin d’être le plus abordable. Juventus compte dans ses rangs l’inépuisable Cristiano Ronaldo qui enchaîne les buts pour la prestigieuse équipe italienne. Si Porto parvient à jouer au niveau qui lui a permis d’accéder à ce stade de la compétition, la Juve rend une excellente copie face à un adversaire valeureux...

Donnez un avantage virtuel de 1-0 et prédisez une victoire de la Juve (cote de @3,55) !

Et si Porto résistait pendant une mi-temps et cédait dans la deuxième ? Le pari Mi-temps/fin du match : Nul/Juventus offre une cote de @8,80 !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Vous voulez plus de matchs ? Vous êtes servis !

Cette semaine, les matchs aller des huitièmes de finale de la Champions League offrent bien d’autres matchs que nous ne pouvons pas tous évoquer ici ! Avec RB Leipzig - Liverpool et Séville - Borussia Dortmund, entre autres, les férus de football européen seront en fête, car le spectacle sera sans doute au rendez-vous - ainsi que les excellentes cotes qui vont avec, ici sur goldenpalace.be. Saurez-vous faire la démonstration de votre connaissance du football en plaçant un pari multiple judicieux ? Les paris sont ouverts, entrez dans la partie dès maintenant !


Les archives et autres news