Champions League : dernières demi-finales

04.05.2021

La saison 2020-2021 de la Champions League a livré son lot de sensations fortes et de spectacles. Il ne nous reste plus que 2 matchs avant la finale de la compétition de football la plus prestigieuse au monde. L’équipe de votre cœur est-elle encore dans la course ? Comment évaluez-vous les chances de votre équipe ? Quelle équipe soutiendrez-vous : Paris Saint-Germain, Manchester City, Chelsea ou le Réal Madrid ?

Si, ce soir et demain soir, vous voulez lier le lucratif à l’agréable, un pari malin peut vous y aider. Paris Saint-Germain ou Manchester City, Chelsea ou Réal Madrid : quelles que soient les équipes qui accèderont à la finale, vous, de votre côté, vous pouvez dès maintenant vous hisser au rang de gagnant. Lisez la suite pour plus d’infos sur ces matchs et démontrez-nous votre connaissance pour réaliser des prédictions gagnantes !

Manchester City – Paris Saint-Germain (mardi 4 mai à 21 h 00)

Au terme d’un match décrit comme « le plus onéreux de l’histoire du football », deux équipes valant littéralement plusieurs milliards d’euros se sont affrontées pour prendre l’ascendant avant le match retour. Les deux équipes ne sont peut-être qu’à deux matchs d’un premier titre historique en Champions League. Il va de soi qu’un seul de ces géants sera qualifié à l’issue de ce duel...

Malgré un coup de tête gagnant de Marquinhos, les Parisiens se sont inclinés sur leur pelouse grâce à notre héros belge Kevin de Bruyne qui est devenu le premier Citizen à inscrire un but en demi-finale de la Champions League. La semaine dernière, un but de Mahrez sur un coup franc est venu sceller la victoire de Manchester City : PSG 1, ManCity 2.

Maintenant, Mbappé, Neymar et cie se déplacent à Manchester avec un seul objectif en tête : gagner le match en inscrivant le plus de buts possible. Ils feront face à une équipe de City déterminée à défendre son avance 1-2 contre vents et marées. De plus, les Citizens auront à cœur de provoquer un geste fort dans le but de prouver qu’ils sont dignes de revendiquer la finale…

Nous nous attendons à des buts de chaque côté : et si vous pariiez sur un nul 2-2 débridé, cote de @14.00 ?

Pariez sur Manchester City – Paris Saint-Germain maintenant !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Chelsea – Real Madrid (mercredi 5 mai à 21 h 00)

Comparé à la confrontation de la veille, un match comme celui de mercredi opposant Chelsea au Real Madrid peut paraître quasiment ordinaire. Mais c’est bien évidemment loin d’être le cas. Après le score de parité 1-1 à l’issue du match aller, les deux équipes peuvent encore aspirer à une qualification pour le tour suivant. Chelsea partira néanmoins avec un léger avantage.

Le but de Pulišić dans le premier quart d’heure du match aller a mis en branle le scénario d’un succès de l’équipe londonienne, considérée comme l’outsider parmi les dernières équipes en lice. Malgré une prestation probante de Chelsea, Benzema a inscrit un somptueux but égalisateur pour le Real Madrid - le 71e de sa prolifique carrière en Champions League.

Si ici, Chelsea est considérée comme l’outsider, cela tient plus au passé glorieux de son adversaire le Real Madrid. Il faut noter que récemment les Merengue ont eu du mal à livrer des performances dignes de leur statut. Quelle sera l’importance du but extérieur de Pulišić’au terme de ce match retour ?

Le Real Madrid saura-t-il se montrer à la hauteur ? Le pari sur un succès du Real vaut @3.45 ici !

Pariez sur Chelsea – Real Madrid maintenant !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.


Les archives et autres news