Conseils et astuces pour des paris multiples

06.06.2019

Les paris multiples sont des paris consistant en deux sélections ou plus regroupées dans un pari, toutes les sélections devant être gagnantes pour que le pari soit gagnant. Les cotes sont multipliées et vous pouvez réaliser des gains bien plus importants si toutes vos sélections sont correctes. Il y a plus de risques si votre pari comporte un trop grand nombre de composantes, mais, si vous êtes malin, vous pouvez être récompensé.  Vous avez toujours rêvé de gagner gros sur un pari ? Analysons maintenant de près certains des fondamentaux et découvrons comment en tirer parti !

Collectez les informations utiles

Un parieur sportif informé est un parieur efficace. La lecture des articles sportifs est une recette gagnante : vous allez découvrir les informations récentes susceptibles d’influer sur les cotes. Certaines d’entre-elles telles que le bilan ou les classements doivent évidemment être prises en compte. Les informations sur les blessures ou les rumeurs de transfert sont tout aussi précieuses. Apprenez également à décrypter le message entre les lignes.

Recherchez des paris spéciaux

Très souvent, les cotes les plus attrayantes ne sont pas immédiatement visibles, alors vous allez devoir creuser pour les trouver. Les paris 1X2 sont les plus connus, mais il y a beaucoup de choix moins évidents offrant des cotes intéressantes. Les paris sur un total de fautes élevé lorsque vous avez deux équipes qui n’ont pas de scrupules à donner des coups peut être une addition intelligente à un pari sur votre équipe préférée.

Éviter les paris évidents à valeur minime

Il est vrai qu’une multitude de paris individuels avec des cotes inférieures à @1,10 dans un accumulateur peut faire sens, mais vous ne faites qu’ajouter plus de risques que de chances de gain. De même, une cote réduite évite certes un risque inutile, mais le revers de la médaille est qu’elle est rarement très lucrative. En règle générale, il est préférable de combiner 3 paris d’environ @2.50 que 10 de @1.10.


Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx