Continuez à parier sur des championnats intéressants !

18.03.2020

Comme dans l’univers du football, les situations difficiles forcent à trouver des solutions créatives. Au moment où certains championnats de football majeurs sont à l’arrêt, nous pouvons essayer de trouver des alternatives intéressantes pour garder le moral avec des prédictions avisées sur le football. Braquons nos projecteurs sur les championnats de football à travers le monde qui se jouent encore !

A-League (Australie)

Il faut bien admettre que ce n’est pas le premier championnat vers lequel se tournerait un joueur novice pour ses paris sur le football. Toutefois, le marché du footbll en Australie est en plein essor. La A-League est sa compéition nationale de football d’élite et est classée 27ème au monde, ce qui la place entre la Ligue 2 française et la Tippeligaen norvégienne. pas mal pour une compétition fondée en avril 2004 seulement !

En A-League, 11 équipes s’affrontent 2 fois pendant la saison régulière, après quoi des Playoffs sont disputés entre les meilleures au classement. Au terme de ces barrages, une grande finale est disputée. Les plus gros consommateurs de football reconnaîtront les noms de certaines équipes de ce tournoi : il y a Perth Glory (vainqueur de l’actuelle saison régulière) et le Sydney FC, tenant du titre (vainqueur de la grande finale) qui est également en lice pour un deuxième titre d’affilée.

Pariez sur la A-League australienne maintenant !

Süper Lig (Turquie)

Un autre championnat de football passionnant qui ne reçoit pas l’attention qu’il mérite : la Süper Lig de Turquie. C’est la division d’élite du système de football de compétition en Turquie et elle se classe 15ème dans le monde juste derrière la Pro League belge actuellement. Elle fait donc mieux que la Primera Division argentine ou la Super League chinoise.

Les clubs de l’élite turque disputent également chaque saison les grandes compétitions de club en Europe. Une formation telle que Galatasaray est tenue en très haute estie et est considérée comme un adversaire redoutable aussi bien par ses adversaires nationaux qu’européens. Les autres grand noms de la ville d’Istanboul Beşiktaş, Başakşehir et Fenerbahçe viennent compléter le Big Four qui truste généralement les places européennes.

Pariez sur la Süper Lig turque maintenant !

Rejoignez-nous


Les archives et autres news