Convertissez une mise de 10€ en un gain de 365€ avec 3 nuls sur la Premier League, Série A et Playoffs de JPL !

12.04.2018

Ce samedi à 20h45, Manchester City a une une nouvelle opportunité de valider son titre en championnat face aux Spurs à Wembley. Dimanche à 14h30 ensuite, Naples tentera de rester dans la course au titre en Série A avec un succès face à l’AC Milan. À 18h ensuite, nous aurons droit à un alléchant Anderlecht - Club Bruges !

L’attente du titre de Manchester City sera-t-elle prolongée ?

Est-ce que Manchester City souffre d’une crise de confiance ? Les trois grosses défaites en l’espace d’une semaine face aux rivaux Liverpool (x2) et Manchester United ont dû plonger le manager de City Pep Guardiola dans le doute. Les Spurs ont pratiquement validé leur billet pour la Champions League de la prochaine saison avec une avance de 10 points sur le cinquième Chelsea à six matchs du terme. Le club londonien, qui n’a perdu aucun match de Premier League en 2018, abordera sans doute la partie en confiance (la dernière défaite a été subie à l’Etihad face à City). Liverpool et United ont prouvé que l’attaque est la meilleure approche face à City. Les Spurs ont confortablement battu ces équipes à Wembley. Peut-on assister à une issue similaire ici ?
 
Le pari ‘Spurs & Total  Buts Over 2,5 ‘ offre une valeur élevée de @3,42 !

Les Rossoneri anéantiront-ils les espoirs de titre en Série A de Naples ?

Le joueur de Naples Amadou Diawara a sauvé les siens grâce au but de la victoire 2-1 face à Chievo au terme d’un match crispant, ce qui permet aux Azzuri de préserver leurs chances de remporter la Série A. Les hommes de Maurizio Sarri restent ainsi à quatre points du leader Juventus au terme du match de dimanche au San Paolo. De son côté, l’AC Milan a été tenu en échec 0-0 par Sassuolo et compte désormais huit points de retard sur les places qualificatives pour la Champions League. Les Rossoneri seront privés de leurs défenseurs vedettes Leonardo Bonucci et Alessio Romagnoli respectivement suspendu et blessé. La qualification pour l’Europa League semblait déjà compromise lorsque Gennaro Gattuso a remplacé Montella en novembre, mais Milan est maintenant sixième et qualifié pour la finale de la Coppa Italia. Tout reste à jouer ici !
 
Une cote juteuse de @4,58 pour un succès à domicile dune équipe de Milan e bien meilleure forme!

Qui sortira vainqueur de l’affrontement entre les deux cadors de Belgique ?

Ce dimanche, le Constant Vanden Stock stadium sera plein à craquer pour le choc de PO1 entre les deux plus grands club de Belgique - Anderlecht et le Club Bruges. Avec une avance de 6 points sur Anderlecht et La Gantoise, le Club bruges ne peut se permettre de perdre des points face à un rival direct Le manager du club Ivan Leko pourra compter sur son feu follet Anthony Limbombe de retour de blessure et absent lors de la défaite 1-0 face à La Gantoise lors de la dernière journée. Le joueur belge de 23 ans a inscrit 6 buts en 28 rencontres de championnat cette saison. Anderlecht a enregistré sur le terrain du Sporting Charleroi un succès important qui préserve intactes leurs chances de titre et savent qu’un succès à Bruges relancerait totalement la course au titre.
 
Pariez 10sur ‘Premier buteur : Lukasz Teodorczyk’ et remportez 72!
 
Pari multiple du week-end : un joli pari multiple à 3 matchs pourrait vous rapporter 365pour une mise de 10 seulement ! Des nuls lors des matchs Lazio – AS Roma, Huddersfield Town – Watford et Standard Liège – La Gantoise offrent une valeur exceptionnelle de @36,59 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx