Coup d'envoi de la saison 2022-2023 du JPL

22 juillet 2022

Les 22-23-24 juillet, la saison 2022-2023 de la JPL démarre avec sa première journée de championnat. Quels sont vos souvenirs de la saison dernière qui pourraient vous servir à baser vos paris sur cette saison ? Rafraîchissons-nous un peu la mémoire et voyons s'il y a de la sagesse à acquérir. Comme vous le savez, la sagesse, c'est le pouvoir, et sur goldenpalace.be, vous pouvez utiliser ce pouvoir pour gagner gros avec vos paris sur le football !

Situation avant le coup d'envoi

Il y a quelques mois, c'est le Club Bruges qui a réussi à décrocher son troisième titre de champion consécutif, portant son total à 18. Pendant presque toute la saison, il semblait que l'Union Saint-Gilloise allait surprendre le monde du football en remportant le titre pour sa première saison de retour dans la première division de football belge. En fin de compte, l'équipe bruxelloise n'a pas pu se montrer à la hauteur de l'événement, mais nous sommes presque sûrs que les graines d'une autre rivalité footballistique classique entre les deux équipes sont maintenant plantées.

Après une saison 2021-2022 douloureuse et malgré un parcours étonnant la saison précédente, le Beerschot a été impuissant et relégué en deuxième division du football belge. Seraing, dont la saison 2021-2022 était sa première saison en JPL, a échappé de justesse au sort de Beerschot en remportant les barrages de relégation. Pendant ce temps, Westerlo a obtenu la promotion en JPL en remportant le titre de deuxième division. On peut donc s'attendre à ce que Seraing observe nerveusement le Westerlo fraîchement promu, en espérant ne pas être battu par lui.

D'autres questions restent plus ouvertes. Le Standard de Liège, typiquement un prétendant au titre, a connu l'une des pires saisons de son histoire, terminant à une lamentable 14ème place. L'équipe pourrait très bien se servir de cette expérience comme d'une catharsis pour revenir plus fort. D'autres équipes, comme le KRC Genk notamment, ont été moins performantes, mais pas autant que le Standard Liège : attendez-vous à des réponses fortes de la part de ces équipes également. Enfin, gardez un œil sur notre équipe sponsorisée, le KV Mechelen, qui fera de grandes choses cette saison grâce à notre aide !

JPL toto

Vous avez une idée de la tournure que prendront les résultats de la première journée ? Alors ne perdez plus de temps, suivez votre instinct et remplissez notre toto JPL avant le coup d'envoi du premier match de la saison ! Un pronostic 1X2 correct pour les 9 matchs de la première journée de la JPL pourrait vous rapporter 1.500€. Tout ce qu'il faut, c'est du courage, de l'intelligence et 1€ ! Vous ne savez pas comment fonctionne le toto ? Ne vous inquiétez pas, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur notre page dédiée au toto JPL. Mais dépêchez-vous, cette offre expire au moment où le premier match commence !


cookies
adx