Débrief de RAFC - Standard : Le King of Fun a régalé tous les spectateurs !

10.10.2019

Dimanche dernier, le RAFC accueillait le Standard de Liège au Bosuil stadium dans le cadre d’un match passionnant qui s’est terminé de manière un peu frustrante pour les locaux sur le score de 2-2. Le King of Fun était présent pour Golden Palace, sponsor du RAFC et il a su ravir les spectateurs comme le montre la vidéo ci-dessous !

Dimanche dernier à 18 h, le RAFC a croisé le fer avec la formation du Standard de Liège dans un duel du top 5 de la Pro League belge et un succès aurait permis au Great Old de se hisser à la deuxième place. Le RAFC a contrôlé la partie et semblait se diriger vers la victoire avec (comme prévu) des réalisations de ses meilleurs buteurs Lior Refaelov et Dieumerci Mbokani. Deux buts de l’homme fort du Standard Renaud Emond ont permis aux visiteurs d’accrocher un nul 2-2 décevant, mais pas illogique au vu de la physionomie du match.

Bien sûr, le King of Fun était présent pour galvaniser les supporters locaux. La mascotte du sponsor du RAFC Golden Palace a, comme à son habitude, diverti à merveille le public local. Les supporters du Great Old ont été à la fête avec des jeux de dés géants, une roulette football et bien plus encore ! Désormais, tout le monde sait que là où se trouve le King of Fun, c’est la joie garantie pour tous ! Le King of Fun attend impatiemment le prochain match à domicile du RAFC le 26 octobre face au FC Courtrai. Nous espérons vous y retrouver également pour une autre partie de plaisir pour tous !

N’oubliez pas : Le RAFC et Golden Palace forment une équipe gagnante pour le Fun dans le sport !


Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx