Découvrez nos équipes sponsorisées

24.01.2020

Golden Palace est fier d’afficher son amour du sport à travers des partenariats de sponsoring privilégiés avec des équipes de football et de basketball aux quatre coins de la Belgique. Ce week-end, les trois équipes de football et les deux équipes de basketball dont nous sommes le sponsor joueront respectivement en Pro League et en championnat de basketball belges. Vont-elles obtenir les bons résultats nécessaires pour passer devant leurs adversaires ?

KV Malines (vs Charleroi)

Dans le championnat d’élite belge, le FC Malines occupe actuellement une honorable 7ème place avec 34 points en 22 rencontres disputées. Ce week-end, Malines se déplace sur le terrain de Charleroi pour défier des Zèbres actuellement 4ème au classement. Si notre équipe rouge et jaune vient à bout d’un candidat sérieux aux PO1, elle pourrait initier une dynamique de fin de saison positive !

Pariez sur le KV Malines !

KV  Courtrai (vs Club Bruges)

Le KV Courtrai commence à montrer les dents et s’extirpe peu à peu des profondeurs du classement de la première division belge. Ce week-end, les « Kerels » accueillent le leader le Club Bruges pour un derby de Flandres occidentale. Le Club Bruges est un adversaire redoutable, mais, comme l’a prouvé le nul en Coupe face au Zulte Waregem cette semaine, il n’est pas infaillible. L’outsider du FC Courtrai résistera-t-il à l’armada offensive du leader ?

Pariez sur le KV Courtrai !

RAFC (vs SV Zulte Waregem)

Avec Dieumerci Mbokani, le RAFC, 3ème au classement, compte dans ses rangs le meilleur buteur actuel de Pro League belge. L’international congolais s’est imposé comme le meilleur attaquant de la compétition avec 14 buts en 21 rencontres. La prochaine cible du Great Old est le SV Zulte Waregem, équipe qui pousse pour une place en PO1. Il ne faudra pas compter sur le RAFC pour lui faciliter la tâche !

 

Antwerp Giants (vs Limburg United)

En championnat de basketball, nos partenaires des Antwerp Giants croisent le fer avec Limburg United deux fois ce week-end. Les Giants sont actuellement 2ème ex aequo avec un bilan de 9 victoires et quatre défaites en 13 rencontres Le Limburg United, son adversaire du week-end, est un concurrent direct pour la 4ème place. Un succès est essentiel pour l’équipe d’Antwerp si elle souhaite rester dans le sillage du leader Ostende !

Pariez sur les Antwerp Giants !

Spirou Charleroi (vs Okapi Aalstar)

Ce week-end, Spirou Charleroi joue deux fois face à Okapi Aalstar. Le Spirou occupe actuellement la 6ème place et deux victoires face à une equipe d’Aalstar moins bien classée permettrait à notre partenaire de basculer dans un bilan avec plus de victoires que de défaites. Aalstar ne peut pas nourrir la même ambition ce week-end. Le dernier arrivant dans l’écurie des partenaires de Golden Palace réussira-t-il un deuxième résultat positif d’affilée ?

Pariez sur Spirou Charleroi !

Pariez malin avec goldenpalace.be !

Non seulement nous partageons votre enthousiasme pour le sport en sponsorisant vos équipes, mais aussi en vous proposant les options de pari qui vous conviennent. Elles couvrent presque tous les matchs de football ou de basketball et bien plus encore. Découvrez notre offre de paris sportifs en ligne gratuitement grâce à notre bonus de bienvenue de 5 € et effectuez un premier dépôt avec le code bonus GPSPORTS pour bénéficier d’une assurance de pari pouvant aller jusqu’à 40 € !

Pariez sur le sport maintenant !


Les archives et autres news