Entraînez-vous aux paris pour la Coupe du Monde avec Belgique – Egypte !

18 novembre 2022

World Cup 2022 | Coupe du monde 2022 | Golden Palace | Sport | Betting | Sports Betting | Pari Sportif | Bets

La Coupe du monde commence dans quelques jours et la Belgique est prête à affronter les meilleures nations de football du monde dans ce tournoi. Pour le prouver, la délégation belge joue un dernier match amical préparatoire. Ce sera contre l'Égypte, en direct du Koweït le vendredi 18 novembre à 16 heures HEC. Profitez de cette dernière occasion pour prouver que vos connaissances en matière de paris sont au point pour le tournoi international !

Belgique – EgypTE

Avec son match contre l'Égypte, la Belgique veut prouver qu'elle est parfaitement préparée pour le grand tournoi international. C'est sa dernière chance de peaufiner certains scénarios avant le départ de la Belgique pour la Coupe du Monde. Avec l'Egypte, la Belgique a choisi un adversaire redoutable. Les Pharaons ont remporté la Coupe d'Afrique à sept reprises, la dernière fois en 2010. L'année dernière encore, ils ont terminé vice-champions d'Afrique.

Dans l'histoire récente du football, qui remonte à 1999, l'Égypte a en fait le meilleur bilan contre la Belgique : elle a remporté deux des trois matchs, chaque fois sans encaisser de but. Le match le plus récent s'est toutefois soldé par une victoire éclatante de la Belgique, qui a battu l'Égypte 3-0 en 2018 lors d'un autre match amical international. Les cartes peuvent sembler distribuées en faveur de la Belgique, mais attendons le match !

GoldenOdds

Sur goldenpalace.be, vous aurez toujours les meilleures cotes sur les favoris – c'est ce que nous vous proposons par défaut. Mais, il y a bien plus : nous avons notre fonction de construction de pari et notre multibooster, par exemple. Vous en voulez encore plus ? Alors profitez de nos GoldenOdds. Ces cotes renforcées signifient que vous pouvez tenter de remporter des gains plus importants alors que la probabilité réelle du résultat proposé reste la même. Une cote pour la victoire de l'équipe locale peut être augmentée de 1,80 à 2,10, par exemple. C'est une augmentation substantielle de gain possible pour un match pour lequel vous aviez déjà un bon plan de pari !



je parie ➤


cookies
adx