Équipes partenaires en Pro League belge

30.10.2020

La saison 2020-2021 de Pro League belge bat son plein et d’intéressantes tendances se profilent à l’horizon. En tant qu’observateur averti du football belge, vous savez déjà où et comment placer vos paris pour que ce soit une réussite. Ce week-end, deux équipes sponsorisées par Golden Palace croiseront le fer face à des adversaires légendaires.

Le FC Malines monte sur le terrain du champion en titre : le Club de Bruges, tandis que le RAFC se rend à Anderlecht. C’est une belle occasion pour vous de démontrer que votre connaissance en sport est infaillible grâce à des prédictions, elles-mêmes, infaillibles !

Club Bruges - KV Malines (samedi 31 octobre, 20 h 45)

Cette saison, bien que le Club Bruges ait annoncé sa ferme intention de conserver son titre, tout semble indiquer que cette tâche sera bien plus compliquée que ce que les Noir et Bleu avaient imaginé. En effet, Bruges, comme certains des autres candidats au titre, livre des performances en deçà de ses standards depuis le début de la saison.

Ce week-end, le KV Malines, équipe sponsorisée par Golden Palace, se déplace au stade Jan Breydel. Le FC Malines a besoin de points pour grimper dans le classement. Nos Sang et Or occupent actuellement une inquiétante 15e place, mais il ne fait aucun doute qu’ils sauront remonter la pente et remporter une victoire surprise !

Anderlecht – RAFC (dimanche 1 novembre, 17 h 30)

Impossible de parler de candidats au titre sans évoquer Anderlecht qui n’est toujours pas revenu à son niveau optimal. Notons, cependant, que ceux-ci restent meilleure forme que l’année dernière. Avec 17 points, les Mauves n’ont besoin que d’une victoire pour se hisser à une meilleure place que leur 7e rang actuel. Cela dit, ils ne sont pas les seuls dans cette situation.

Le RAFC, également sponsorisé par Golden Palace, s’apprête à se déplacer à Anderlecht. L’équipe d’Antwerp ne visera rien d’autre que la victoire pour s’assurer une autre semaine en tête du classement. Actuellement, le Great Old est leader avec 20 points en 10 matchs disputés. Les hommes d’Ivan Leko réussiront-ils à totaliser 23 points en 11 matchs ?

Des prédictions correctes peuvent vous rapporter gros !

Vos connaissances approfondies de la Pro League belge vous ont sans doute déjà valu des compliments de la part de vos amis. Il est certain qu'une prédiction correcte, mais dans le vent est toujours du plus bel effet, mais n’est-il pas plus agréable de gagner de l’argent en la faisant ? Inscrivez-vous maintenant sur goldenpalace.be et découvrez notre offre de paris sportifs.

Même si la Pro League belge n’est pas vraiment votre tasse de thé, vous trouverez un championnat qui le sera. Vous trouverez également toutes les options de pari sur la Premier League, la Champions League ou la Ligue des Nations dont vous avez besoin pour faire valoir votre expertise. Vous n’êtes pas fan de football ? Ce n’est pas un problème ! De nombreuses autres disciplines sportives vous sont proposées ! Lancez-vous !

Rejoignez-nous


Les archives et autres news