Europa League : LASK - RAFC

26.11.2020

L’Europa League offre aux amateurs de football une multitude de rencontres captivantes à chaque journée. Les fans du RAFC y auront droit ce soir. L’équipe de la ville d’Antwerp sponsorisée par Golden Palace reste en lice dans l’une des compétitions de football les plus importantes au monde.

Ce soir, l’équipe du RAFC se rend à Linz en Autriche où elle s’opposera au LASK sur sa pelouse. Le Great Old sera avide de revanche après sa défaite à domicile lors du match aller. Un succès est capital pour le RAFC s’il veut sortir de ce Groupe J... Il est temps de faire quelques prédictions lucratives !

LASK - RAFC

Le Linzer Athletik-Sport-Klub - LASK en abrégé - ne jouit peut-être pas de la même notoriété que des équipes comme le RB Slazbourg ou le Rapid de Vienne, mais les Noir et Blanc ont des arguments à faire valoir. Lors du match aller face au Bosuil Stadium, les Autrichiens ont dominé le RAFC 0-1 en livrant une performance solide.

Malgré une petite défaite à domicile, le RAFC ne doit pas revoir ses ambitions à la baisse : l’équipe d’Antwerp sponsorisée par Golden Palace peut encore damer le pion à son adversaire autrichien. Dans un Groupe J qui comprend également le cador anglais Tottenham Hotspur, le Great ne visera rien d’autre qu’une victoire décisive.

Statistiques

Résultat du Groupe J (3 matchs jusqu’à présent) :

  • 2 victoires, 0 nul, 1 défaite
  • RAFC: 2 victoires, 0 nul, 1 défaite

Rencontres récentes :

  • RAFC – LASK : 0-1

État de forme (matchs les plus récents) :

Bilan des face-à-face (1 rencontre en Europa League) :

  • Victoires du LASK : 1 (0 à domicile, 1 à l’extérieur)
  • Nuls : 0
  • Victoires du RAFC : 0 (0 à domicile, 0 à l’extérieur)

Moyenne de buts inscrits et moyenne de buts concédés par match :

  • LASK : 1/0
  • RAFC : 0/1

Conclusion

Il va sans dire que nous avons foi en notre équipe partenaire, mais nous ne sommes pas les seuls : le RAFC a de réelles chances de s’imposer ici. Avec une cote de @1.80, le pari sur un succès du RAFC peut valoir le détour. Outre ce pari, de nombreuses autres options fascinantes sont offertes, notamment ‘RAFC Total Over 1,5’ avec une cote de @3.15 ou ‘Mi-temps/Fin du match : Nul/RAFC’ avec une cote de @6.75.

Trouvez l’option qui vous parle le plus dans notre page sportsbook et pariez comme bon vous semble. Et si vous combiniez votre prédiction sur LASK - RAFC à d’autres pronostics intelligents sur les matchs de cette soirée d’Europa League ? Grâce à l’offre la plus variée et aux cotes les plus compétitives du marché disponibles sur goldenpalace.be, des gains importants vous tendent les bras !


Les archives et autres news