Europa League : pariez sur les équipes belges !

18.02.2021

L’Europa League, une autre compétition de football prestigieuse, fait son retour. Les 16es de finale de cette compétition nous réservent des affiches spectaculaires aux quatre coins de l’Europe ! Êtes-vous prêts à vibrer pour vos équipes ce soir ? Et si vous donniez du relief à votre soirée football en plaçant un pari intelligent pour gagner de l’argent ?

Notre équipe partenaire le RAFC foulera la pelouse ; nous savons donc pour qui notre cœur battra ! Le champion en titre de Belgique, le Club Bruges, sera également de la partie et fera face à un adversaire coriace. Nos ambassadeurs belges peuvent-ils prendre une sérieuse option pour la qualification au tour suivant de l’Europa League ? Les paris sont ouverts !

Dynamo Kiev – Club Bruges

Si vous avez suivi l’actualité, vous savez que le Club Bruges se déplacera en Ukraine sans deux joueurs majeurs, à savoir Hans Vanaken et Noa Lang... Le Dynamo Kiev n’est certainement pas un adversaire que l’équipe de Flandre-Occidentale aurait aimé affronter sans ses deux forces vives. La tâche sera sans doute compliquée, mais, à l’échelle nationale, Bruges domine largement ses concurrents. Si l’équipe de Bruges peut transposer ce niveau à Kiev, malgré l’absence de joueurs clés, elle peut sans doute inscrire le précieux but à l’extérieur face à cet adversaire redoutable.

Le pari sur la victoire de Bruges malgré les obstacles offre une cote de @2,95 ici !

Même un nul 1-1 avec une cote de @6,00 donnerait au Club Bruges l’avantage recherché !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

RAFC – Glasgow Rangers

Notre équipe partenaire le Royal Antwerp FC est actuellement à la poursuite du leader le Club Bruges en Pro League belge. Dans le même temps, l’actuel deuxième en Belgique, est toujours en lice sur la scène continentale. Prochain défi : la manche aller à domicile face aux Glasgow Rangers. Mené de mains de maître par Steven Gerrard, le club pourra compter sur d’anciens joueurs de JPL (Kemar Roofe, Ianis Hagi) qui connaissent le style de jeu du RAFC. Cela dit, avec l’inimitable Didier Lamkel Zé dans ses rangs, le RAFC possède un atout capable de déjouer tous les plans de l’adversaire !

Allez les Rouges : avec une cote de @3,85, un succès du Great Old pourrait rapporter gros !

Et si le RAFC gardait sa cage inviolée ? Le pari ‘Les Rangers marqueront : Non’ : peut rapporter 42 € pour une mise de 10 € !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

14 autres affiches d’Europa League sur d’autres stades !

L’Europa League est peut-être plus intéressante pour les parieurs malins, car 16 rencontres sont disputées le même jour. Bienvenue au paradis des paris multiples ! Aurez-vous le courage de placer un pari sur le résultat des 16 rencontres ? Même un accumulateur avec moins de matchs, par exemple un pari à cinq ou six composantes, peut vous rapporter un gros gain en une seule soirée de football. Êtes-vous prêt à gagner gros sur l’Europa League ? Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant, consultez nos cotes, démontrez vos connaissances en football et devenez un grand gagnant dès aujourd’hui !


Les archives et autres news