Évènements de football à venir juin-juillet 2019

03.06.2019

Le rideau est certes tombé sur les compétitions régulières de football en Europe, mais de nombreuses compétitions de football passionnantes se profilent à l’horizon. Nous allons maintenant analyser de près l’ensemble des événements à travers la planète tout en vous proposant des moyens de gagner gros grâce à des paris avisés.

Tournoi mondial de football féminin 2019 (7 juin - 7 juillet)

Du 7 juin au 7 juillet, les meilleures joueuses des équipes nationales de football féminin se livreront une véritable bataille dans différents stades de France, pays hôte de la compétition, pour la suprématie mondiale. Comme son équivalent masculin, ce tournoi oppose des équipes de tous les continents, dans une phase de poule initialement, puis dans des matchs à élimination directe au terme desquels le vainqueur est désigné. Lors de cette 8ème édition, les États-Unis vont défendre leur titre après leur troisième sacre au Canada en 2015, ce qui fait de la bannière étoilée la nation la plus titrées dans cette compétition. Si l’équipe nationale allemande remporte le tournoi, elle peut toutefois égaler le record du pays de l’Oncle Sam...

Pariez sur le tournoi mondial de football féminin 2019 ici !

3ème (7-8 juin) et 4ème journées (10-11 juin) des éliminatoires de l’Euro 2020

Un peu plus d’un an avant la compétition internationale majeure du football européen, plusieurs nations doivent encore valider leur ticket pour la compétition. Les petites nations ont à cœur de tirer leur épingle du jeu, tandis que les cadors doivent rester à leur niveau pour éviter de tomber et d’être mises dans l’embarras devant le monde entier. C’est un programme assez chargé avec 50 matchs étalés sur plus de 4 jours. Gardez à l’esprit que certains pays seront directement qualifiés pour l’Euro 2020 par le bais de la première édition de la Ligue des Nations se jouant parallèlement à ces éliminatoires.

Pariez sur les éliminatoires de l’Euro 2020 ici !

Gold Cup (15 juin – 8 juin)

La Gold Cup est le tournoi de football qui désigne la meilleure nation d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes pour les deux années suivantes. Cette édition se jouera dans 3 pays hôtes : les États-Unis, le Costa Rica et la Jamaïque. Au lieu 12 équipes comme dans le format précédent, 16 nations vont en découdre lors de phases de poules suivies par la phase à élimination directe. Les États-Unis, tenant du titre, auront à cœur de marquer de leur empreinte cette 15ème édition après avoir loupé le tournoi international majeur l’été dernier en Russie.

Pariez sur la Gold Cup maintenant !

Afrique Coupe des Nations (du 21 juin au 19 juillet)

La 32ème édition de ce tournoi de football bisannuel et la première disputée à 24 au lieu de 16, couronnera la nation Championne d’Afrique. Le pays hôte reçoit 23 concurrents de tout le continent. La compétition devrait voir briller des talents tels que l’égyptien Mo Salah et le Sénégalais Sadio Mané ainsi que la première incursion de petits poucets tels que Madagascar et le Burundi. Avec sept sacres pour l’instant, l’Égypte est la nation la plus titrée, tandis que le Cameroun est le tenant du titre.

Pariez sur la Coupe d’Afrique des Nations maintenant !


Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx