Évènements sportifs du 21-23 juin

21.06.2019

À partir de ce vendredi, vous aurez droit à suffisamment d’évènements sportifs autour du monde pour vous tenir occupé tout au long du week-end ! Avec les sélections nationales belges de hockey et de football des moins de 21 ans en lice, un Grand Prix de Formule 1 et le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations ce week-end, vous pouvez gagner gros en plaçant des paris malins.

Belgique - Italie

L’équipe nationale de Belgique des moins de 21 ans est peut-être entrée sur la scène internationale par la grande porte, mais, après une défaite décevante face à une équipe de la Pologne clinique, les Belges sont en ballotage défavorable avant leur match le plus difficile en poules. Ce samedi à 21 h, les jeunes Belges croisent le fer avec le pays hôte l’Italie à Reggio Emilia où ils devront être à leur meilleur niveau pour perdurer dans le tournoi. Le monde entier - et des découvreurs de talent - surveillent étroitement; surtout maintenant que la Belgique est numéro un au classement FIFA...

Pariez sur Italie - Belgique à l’Euro 2019 des moins de 21 ans !

Belgique – Argentine

En FIH Pro League hockey, la Belgique a validé son billet pour la grande finale avec un triomphe face à la Nouvelle Zélande. Le Capitaine de la Belgique Thomas Briels a inscrit deux buts lors de la victoire 4-0 de nos héros du hockey à Antwerp. Grâce à cette victoire, la Belgique a accroché le deuxième rang du classement de FIH Pro League : avec 25 points , elle ne compte qu’un points de moins que l’Australie. Lors du prochain match, ce dimanche à 13 h 30, les tenants du titre affrontent l’Argentine, nation face à laquelle ils ont perdu en finale des Jeux Olympiques 2016. Les Belges peuvent-ils laver l’affront de cette défaite amère ?

Pariez maintenant sur le hockey international !

Grand Prix de France

Ce vendredi marquera le début du Grand Prix de France 2019. Le plus ancien des Grand Prix a fait son retour dans le giron de la Formule 1 l’année dernière lorsque la fédération F1 a décidé de remettre le Grand prix de France sur la carte après 11 années d’absence. Maintenant, la course prestigieuse est de retour sur le corcuit Paul Ricard pour la deuxième fois depuis 1990. Après 3 séances d’essai libre et des qualifications vendredi et samedi, l’évènement principal aura lieu ce dimanche à 15 h 10. L’année dernière, l’incontournable Lewis Hamilton s’est imposé devant Max Verstappen. Qui remportera le titre cette année ?

Pariez sur le Grand Prix de France maintenant !

Coupe d’Afrique des Nations

Ce vendredi, ma Coupe d’Afrique des Nations commence. Ce tournoi bi-annuel sur le continent désigne la meilleure nation de football africain et cette édition de jour en Égypte. Pour la première fois, la compétition se jouera en juin et juillet au lieu de janvier et février avec 24 nations en lice au lieu de 16 par le passé. Avec des talents tels que Mohamed Salah, Sadio Mané, Riyad Mahrez et Kalidou Koulibaly en lice, cet évènement s’annonce à nouveau mémorable ! Le pays hôte, l’Égypte défie le Zimbabwe ce vendredi à 22 h pour le match d’ouverture.

Pariez sur la Coupe d’Afrique des Nations !


Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx