Évènements sportifs du week-end : Premier League et UFC Fight Night

15.01.2021

Ce week-end s’annonce grandiose à la fois pour les fans de sport et les parieurs enthousiastes ! En MMA, nous aurons droit à l’UFC Fight Night dont le point culminant sera le combat très attendu dans la catégorie Poids plume opposant Max Holloway à Calvin Kattar.

Dans l’affiche de football phare du week-end, un classique absolu de Premier League, Liverpool accueille Manchester United. Pouvez-vous prédire les gagnants du week-end ? Comme toujours avec Golden Palace, une bonne prédiction peut valoir une somme d’argent astronomique !

Max Holloway – Calvin Kattar (UFC Fight Night, samedi 16 janvier, 21 h)

Les fans avides de combats excitants attendaient impatiemment l’UFC Night Fight. Ici, le combat poids plume entre le champion actuel de la catégorie Max Holloway et le challenger Calvin Kattar sera l’événement majeur.

Si vous avez un avis sur la capacité de Holloway à dominer Kattar ou non, voici l’occasion de prouver que vous avez du flair ! Avant le combat principal, vous aurez beaucoup d’autres options intéressantes, notamment avec le combat entre l’ancien champion welters Carlos Condit et Matt Brooks qui constituera une excellente mise en bouche.

Le pari sur une victoire surprise de Kattar face à Holloway offre une excellente cote de @2,33 !

Pariez sur l’UFC Fight Night

Liverpool – Manchester United (Premier League anglaise, dimanche 17 janvier, 17 h 30)

Dans la saison 2020-2021 de premier League, un scénario à suspense semble se dessiner avec le champion en titre Liverpool et la team de Manchester United apparemment de retour à son meilleur niveau. Cela dit, les autres équipes de tête peuvent encore viser le titre ! Ce week-end sera marqué par le duel entre le 1er et le 2e.

Liverpool, dont l’avantage de jouer à domicile est rendu négligeable par l’absence de public, ne compte que 3 points de retard sur le leader actuel Manchester United. Une victoire des Reds ramènerait les deux équipes à égalité de points. Toutefois, Manchester semble partir avec un léger avantage, car les Red Devils ont remporté plus de matchs depuis le début de la saison...

Le pari sur un succès de Liverpool et un pas important vers un deuxième titre d’affilée offre une cote de @1,96 !

Pariez sur la Premier League !

Bien d’autres options de paris sportifs en réserve !

Il ne s’agit ici que d’un échantillon de la multitude d’événements sur lesquels vous pouvez parier sur goldenpalace.be. Un coup d’œil rapide à notre page sportsbook vous fera découvrir des centaines d’options de paris sur de nombreuses disciplines sportives. Quel que soit votre discipline ou votre équipe préférée, Golden Palace vous donne la possibilité de parier sur elle.

Il ne tient qu’à vous de trouver un moyen de rentabiliser vos connaissances en sport. Vous allez peut-être réaliser de gros gains sur les événements sportifs du week-end ! Inscrivez-vous maintenant si vous ne l’aviez pas encore fait, effectuez votre premier dépôt et vous êtes paré pour tirer bien plus de votre sport préféré !


Les archives et autres news