Finales de l’Open d’Australie

19.02.2021

L’Open d’Australie, premier Grand Chelem de l’année, se dispute sous la chaleur infernale de Melbourne. L’édition 2021 du célèbre tournoi prend fin ce week-end au terme des finales. Tous les fans de Tennis ont hâte de vivre le dénouement des compétitions messieurs et dames.

Il va de soi que vous pouvez gagner un peu d’argent grâce à des paris sportifs avisés. Golden Palace est là pour vous offrir des cotes alléchantes ! L’Open d’Australie offre des options de paris intéressantes pour tous les types de parieurs. Examinons attentivement les finales à venir et mettons en lumière les options qui vous garantissent de gagner de gros gains.

Finale de la catégorie messieurs (dimanche 21 février)

Dans la catégorie simple messieurs, nous avons assisté à un coup de tonnerre : Le jeune Grec Stefanos Tsitsipas a dominé la légende vivante Rafael Nadal et s’est hissé en demi-finale ! Au moment de la rédaction de cet article, 3 joueurs restent en lice pour la victoire finale. Tsitsipas s'opposera à Daniil Medvedev en demi-finale.

Cela dit, tous les yeux étaient rivés sur la révélation de ce tournoi, Aslan Karatsev. L’outsider russe s'est soudainement retrouvé sous les feux des projecteurs, mais celui-ci s'est heurté à un défi qu'il n'a pas pu surpasser: un match contre Djoko qui a eu raison de lui. Le maître serbe était trop fort pour lui, alors Djoko a sa chance pour son 18e titre du grand chelem ici.

Pariez sur la finale de l'Australian Open !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Finale de la catégorie dames (samedi 20 février)

Malgré ses 39 printemps, la présence de Serena Williams en finale semblait logique. Ça, c’est de la longévité au haut niveau ! Au terme de cette édition 2021, elle aurait pu remporter un incroyable 24e titre du Grand Chelem, mais la Japonaise Naomi Osaka, lauréate de la dernière édition de l’US Open, a finalement réussi à stopper la route de l’insatiable Williams.

Une finale 100 % américaine n'est donc plus possible. Dans l’autre affiche des demi-finales, la Tchèque Karolína Muchová n'a pas réussi à passer Jennifer Brady. Cela veut dire que la finale sera jouée entre Osaka et Brady. Ni l'une ni l'autre n'a jamais gagné l'Australian Open. Qui écrira l'histoire ici ?

Pariez sur la finale de l'Australian Open !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Continuez à parier sur goldenpalace.be !

En tant que fan de tennis, vous le savez bien : il existe d’autres tournois en dehors des grands chelems. Sur goldenpalace.be, nous proposons des paris sur le tennis tout au long de l’année, à la fois sur les circuits ATP, WTA, Challenger et ITF. Venez découvrir notre vaste offre et commencez à gagner de l’argent grâce à vos connaissances en tennis. Inscrivez-vous maintenant pour vous amuser en plaçant des paris !


Les archives et autres news