Football : Mbappé comprend la déception de Griezmann

24 mars 2023

Récemment, nous avons parlé d'Antoine Griezmann, qui a été tellement déçu par le choix du sélectionneur Didier Deschamps (de nommer Kylian Mbappé capitaine des Bleus) qu'il est possible qu'il dise adieu à l'équipe nationale. Le nouveau capitaine a depuis réagi.

Kylian Mbappé

© Matthieu Mirville/Dppi/Shutterstock/Shutterstock/Photo News

Kylian Mbappé est donc le nouveau capitaine de l'équipe de France. Au grand dam d'Antoine Griezmann, qui estime qu'il aurait dû recevoir ce titre (qui appartenait auparavant à Hugo Lloris).

Mbappé comprend son coéquipier déçu, c'est en tout cas ce qu'il a déclaré lors de sa première conférence de presse en tant que responsable des joueurs. "J'ai parlé à Antoine. Il était déçu et je ne peux que trouver cela compréhensible et normal. A sa place, j'aurais eu la même réaction. Il a peut-être été le joueur le plus important sous le règne de Didier Deschamps. Mais je ne serai pas son supérieur", a déclaré le nouveau capitaine qui joue aujourd'hui (24/3) un match de qualification aux côtés de Griezmann pour l'Euro 2024 contre les Pays-Bas.

LIRE AUSSI : Antoine Griezmann quitte-t-il l'équipe de France ?

➤ EURO2024 : gagnez une expérience VIP


cookies
adx