Football : Zlatan Ibrahimovic, 41 ans, une menace pour les Diables ?

16 mars 2023

Zlatan Ibrahimovic, le Suédois qui n'est pas des plus jeunes (pour un footballeur professionnel), défendra son pays à l'Euro 2024 et tentera de rendre la vie difficile à l'équipe nationale belge.

Zlatan Ibrahimovic

© Sp24-578-060/Sportphoto24/Photo News

Le sélectionneur national Janne Andersson a annoncé qu'Ibrahimovic ferait partie de la sélection suédoise pour le Championnat d'Europe 2024. Le footballeur vedette a aujourd'hui 41 ans et, en termes de football, on pourrait le qualifier de retraité. Mais rien n'est moins sûr, car il entrera dans le stade de Solna le 24 mars de cette année pour affronter les Belges. Reste à savoir si la Suède nous battra. A noter qu’Andersson n'a pas l'intention de titulariser "Ibra".

Des mois d'absence

Zlatan Ibrahimovic a été absent pendant des mois en raison d'une blessure au genou pour laquelle il a dû se faire opérer. L'imposant attaquant (1m95), qui a marqué 62 buts pour son pays, joue à nouveau pour l'AC Milan.

Et la Belgique ?

Le sélectionneur national Domenico Tedesco n'a pas encore annoncé sa sélection des Diables Rouges. CLIQUEZ ICI pour en savoir plus.

LIRE AUSSI : Deschamps annonce une sélection surprenante pour l'équipe de France

➤ PARIEZ SUR LE FOOT


cookies
adx