Gagnants de la semaine : dionijsch, Hankikia893k et MikeMast84 constituent notre podium de la semaine !

13.03.2018

Grâce à des paris avisés sur le football et le billard cette semaine, nos joueurs ont utilisé des stratégies de paris gagnantes de la meilleure des manières !

Des cotes plus élevées impliquent des retours plus importants sur les paris ‘Nul’ ! 

Notre premier gagnant de la semaine est dionijsch qui doit ses gains à des paris avisés sur le football.
 
Dans le sillage de nos gagnants de la semaine dernière, dionijsch a réussi à mettre en œuvre sa stratégie de paris ‘Nul’ efficacement, ce qui lui a valu une plus-value totale de 10 212 cette semaine ! Lors du match de Ligue 1 opposant Dijon à Amiens, un minimum de recherche aurait permis de savoir qu’Amiens était en panne d’efficacité offensive et que Dijon avait du mal à garder sa cage inviolée. Les deux équipes étant séparées par sept points en championnat, le pari ‘Nul’ avec une cote de @3,59 valait le détour pour nos joueurs et le match s’est soldé par un score de 1-1.
En Italie, le match opposant l’Inter Milan à Naples en Série A était crucial dans la course au titre et aucune des deux équipes ne pouvait se permettre de perdre. La cote pour un nul de @3,50 ici semblait représenter une cote importante pour notre joueur. Le match s’est soldé par un score de 0-0.
Nous ne saurions terminer sans mentionner le pari osé de dionijsch sur un succès de Bâle face à Manchester City lors de la manche retour de leur match de Champions League  avec une cote de @16,31. L’issue de cette confrontation étant déjà scellée après le succès 4-0 de City à Bâle au match aller, c’est une formation démobilisée des Citizens qui s’est inclinée 1-2 à domicile face aux champions suisses ! 

Hanikia893k empoche plus de 7 200€ grâce à des paris sur le billard !

Notre deuxième gagnant de la semaine est Hanikia893k, qui a réussi à mettre dans son escarcelle plus de 7 200 en pariant sur le billard.
 
Étant donné qu’il s’agit d’un sport plus calme, le billard suscite rarement la moindre panique chez le parieur. Les paris en direct sur le billard valent le détour, car il est facile de déterminer le joueur qui a le plus de chances de gagner sur une table. Les paris sur le nombre de points inscrits dans une manche spécifique peut aider et vous pouvez même sélectionner de véritables paris alternatifs en direct sur le billard tels que la première balle colorée à être empochée dans une manche. Dans le cas d’espèce, Hanikia893k s’est focalisé sur l’Open de Gilbratar 2018 et a réussi à multiplier sa mise de départ par 15 avec un Pari multiple à 3 matchs. Les succès de Ryan Day (contre Joe Perry), Cao Yupeng (contre Stuart Bingham) et Kyren Wilson (contre Lee Walker) offraient une cote moyenne de @2,53, ce qui a valu à notre joueur un succès épique. L’autre pronostic avisé de notre joueur portait sur le succès de Matthew Day face à Rod Lawler avec une cote de @4,45 et a démontré la valeur et les retours offerts dans le marché du billard ! La compréhension de l’état de forme, des blessures et des résultats des face-à-face et statistiques est essentielle lors des paris sur le billard. 

Améliorez vos retours avec l’option « But suivant » ! 

Notre troisième gagnant est MikeMast84, qui a remporté  5 920avec un mélange de paris avisés sur le football.
 
Le ‘But suivant’ est en train de devenir populaire parmi nos joueurs et l’on peut en comprendre les raisons ! C’est une forme de pari en direct qui consiste à prédire l’équipe qui inscrira le but suivant lors d’un match. Les cotes sont dynamiques dans les paris en direct et varient en fonction de la physionomie de la partie en cours ; les paris en direct sur une partie que vous regardez peuvent se révéler passionnants. Lors d’un match de Série A opposant Genoa au Milan AC, le score était de 0-0 dans un match pour lequel l’AC Milan était donné favori. Au fil de la partie, MikeMast84 a constaté que la partie était en train de basculer en faveur de Milan AC qui accroissait la pression sur une équipe de Genoa à bout de souffle. Notre joueur a décidé que le pari ‘But suivant : Milan AC’ avec une cote de @2,15 valait le détour. Il a eu le nez creux et les Milanais ont enregistré un succès 1-0 grâce à un but d’André Silva à la dernière minute de jeu !
Par ailleurs, notre joueur a placé un pari multiple ingénieux à 8 matchs qui lui a valu de multiplier sa mise de départ par 15 ! Sa sélection comportait les prédictions des succès de Manchester City (contre Arsenal), de Tottenham (contre Hudderfield) et du Bayern Munich (contre Fribourg). Il s’est facilité la vie !
 
Des félicitations sont de mise pour stefania010, qui a utilisé son appareil mobile pour placé un pari multiple à 5 matchs, ce qui lui a valu un gain de 1 068 avec une mise de 25 seulement ! Les victoires du Standard Liège (contre Ostende), de Zulte-Waregem (contre Lokeren), de Marseille (contre Toulouse), d’Arsenal (conter Watford) et du Milan AC (contre le Genoa) avec des cotes moyennes de @2,13 seulement ont permis à notre joueuse de célébrer un succès phénoménal !

Si vous voulez commencer à parier sur le sport sur goldenpalace.be et aimeriez tester cette liste de paris vous même, nous vous recommandons vivement d'essayer notre bonus de premier dépôt. C'est très simple, faîtes votre premier dépôt avec le code bonus « GPSPORTS ». Placez votre premier pari avec une cote de 1,70 sur goldenpalace.be ou plus et votre bonus sera activé. Si vous remportez votre pari, vous gardez vos gains, sinon votre mise vous est remboursée jusqu'à 40 €!

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx