Gagnants de la semaine: nos trois grands gagnants de la semaine sont Davos14, wittekop83 & kenny_va !

14.08.2018

Encore des paris sur le football et le tennis à disséquer cette semaine avec nos grands gagnants qui nous ont montré comment améliorer nos stratégies et engranger de gros gains.

Les paris en direct sur le football sont un excellent moyen de gagner tout au long de l’année !

Notre premier gagnant de la semaine est Davos14 qui a mis dans son escarcelle plus de 5 800 grâce à des paris victorieux sur le football.
 
Il est important de garder à l’esprit que tout au long d’un évènement sportif en direct, les incidents, la physionomie de la partie ou la température peuvent avoir un impact sur l’issue à différents stades de la partie. Ceci se reflète dans les paris en direct. Le retour de la Ligue 1 a offert à Davos14 des opportunités importantes d’accroître ses gains hebdomadaires ! Avec les matchs Lille -Rennes et Saint-Étienne - Guingamp indécis, notre joueur a placé un pari en direct sur des victoires sur les formations locales : Lille (2,90) et Saint-Etienne (@1,95). Ce pari double lui a valu de multiplier la mise de notre joueur par 5,76 ! Par ailleurs, un pari double sur les succès de Monaco face à Nantes (@3,00) et de la victoire de Jan-Lennard Struff dans le premier set face à Martin Klizan en demi-finales de l’ATP Pullach Challenger lui a valu de multiplier sa mise de départ par 6 ! Maintenant que la saison de football est de retour, profitez des cotes accrues dont vous disposez pour les paris en direct !

Boostez vos profits avec le retour de la Premier League anglaise !

Notre deuxième gagnant de la semaine est wittekop83, qui doit ses gains à des paris sur le retour de la Premier League.
 
Le champion Manchester City a disputé son premier match d’EPL à l’extérieur sur le terrain d’une formation remaniée d’Arsenal. Les Gunners étant en période de transition avec un nouveau coach et de nouveaux joueurs, wittekop83 a décelé une valeur élevée sur le succès des favoris Manchester City avec une cote de @1,95. Un succès confortable 2-0 pour City a valu à notre joueur de doubler sa mise. Il a également réalisé un pari malin lors du match opposant Newcastle United à Tottenham Hotspur. Avec très peu de renforts apportés à son effectif, le Manager de Newcastle Rafa Benitez a laissé entendre que cette saison pourrait être difficile pour Newcastle qui a termié 10ème du dernier exercice. Notre joueur a alors parié sur un succès de Tottenham avec une cote de @2,05. Des buts de Jan Vertonghen et Dele Alli ont permis aux Spurs de s’imposer 1-2 à l’extérieur. Notre joueur a également placé quelques paris ingénieux sur des scores de parité y compris un sur le match Wolverhampton – Everton (@3,35)  et Southampton - Burnley (@3,50). Le retour de la Premier League a valu à wittekop83 un gain total de plus de 4 025 !

Kenny_va takes remporte près de 2 500 € avec des marchés de football alternatifs !

Notre troisième gagnant est kenny_va , qui a remporté 2 440 grâce à des paris malins sur des matchs nuls.
 
Dans les championnats méconnus, une blessure, une suspension ou l’absence d’un joueur peut affecter la performance de l’équipe. Les équipes mineures ne peuvent pas toujours remplacer des joueurs par des coéquipiers de même calibre, alors si une équipe a perdu un joueur de classe mondiale, ceci va surement affecter l’issue de la partie. Le fait de le savoir avant le bookmaker est crucial, alors le fait d'effectuer des recherches peut s’avérer payant. Dans le match de Primera A colombienne opposant Alianza Petrolera à Deportes Tolima, kenny_va a placé un pari bien inspiré sur un succès à domicile de Petrolera avec une cote de @2,40. Un autre succès à domicile de Deportivo Cali face à l’Independiente Medellín a offert à notre joueur une cote décente de @2,20. Il existe une foule d’opportunités de pari sur une multitude de championnats mineurs. Alors, élargissez vos horizons, faites des recherches et gagnez gros !
 
Un superbe accumulateur à 6 matchs sur la JPL belge et la Premier League anglaise a valu à Priscilla2018 de convertir une mise de 30 en un gain de 1 656 ! Les victoires de RAFC, du KRC Genk, au RSC Anderlecht, à Tottenham, Bournemouth & Chelsea ont valu à notre joueur de multiplier sa mise de départ par 55 !

Si vous voulez commencer à parier sur le sport sur goldenpalace.be et aimeriez tester cette liste de paris vous même, nous vous recommandons vivement d'essayer notre bonus de premier dépôt. C'est très simple, faîtes votre premier dépôt avec le code bonus « GPSPORTS ». Placez votre premier pari avec une cote de 1,70 sur goldenpalace.be ou plus et votre bonus sera activé. Si vous remportez votre pari, vous gardez vos gains, sinon votre mise vous est remboursée jusqu'à 40 €!

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx