Gagnants de la semaine : nos trois grands gagnants de la semaine sont kenny_va, harkhansen & elschaper !

17.04.2018

Optimisez vos connaissances sur les paris et reproduisez les stratégies de nos gagnants de la semaine qui nous ont montré comment engranger de gros gains avec des stratégies innovantes et intéressantes !

Améliorez vos retours en trouvant des cotes élevées sur le football !

Notre premier gagnant de la semaine est kenny_va qui doit ses gains à des paris astucieux !
 
Les paris gagnants à cote élevée nécessitent des connaissances approfondies et de l’expérience en matière d’évaluation des issues probables et la manière de les appliquer correctement. Le parieur avisé dispose d’un grand nombre d’options rentables. D’excellentes connaissance du sport et des statistiques sont nécessaires pour des paris efficaces sur le football. Lors du match opposant Wellington Phoenix à Melbourne City en A-League australienne, kenny_va a décelé une opportunité de multiplier ses retours par 3,99 en prédisant une victoire des locaux. La cote élevée pour le succès des locaux représentait une cote plus qu’intéressante pour notre joueur et Wellington Phoenix s’est bel et bien imposé 2-1.
Par ailleurs, un pari sur le succès du champion en titre Chelsea face à Southampton avec une cote de @1,83 s’est également révélée bien inspiré pour notre joueur qui a ainsi porté le total de ses gains hebdomadaires à 11 105.

Harkhansen empoche 7 148€ grâce aux paris sur le football européen !

Notre deuxième gagnant est  harkhansen, qui a placé des paris ingénieux sur la Champions League et l’Europa League !
 
Une autre semaine de football européen qui a valu à l’un de nos joueurs des gains importants ! Pour le match retour de quart de finale de Champions League opposant Manchester City à Liverpool, harkhansen a décelé une possibilité de surprise et a pronostiqué ‘Victoire de Liverpool’ avec une cote de @6,26. Ceci représentait une énorme cote compte tenu du fait que Liverpool avait remporté la première manche 3-0. La rencontre s’est soldée par le score de 2-1 en faveur de Liverpool, ce qui a valu à notre joueur un gros retour sur investissement.
Par ailleurs, notre joueur a placé une prédiction audacieuse sur le match de League Europa entre le Red Bull Salzburg et SS Lazio : le succès à domicile de Salzbourg avec une cote de @2,27. Salzbourg a fini par s’imposer 4:-1. Les demi-finales de Champions League et d’Europa league se disputant la semaine prochaine, ne manquez pas les options de pari à valeur élevée disponibles sur @goldenpalace.be !

Les paris en direct sur le football améliorent également les profits !

Notre troisième grand gagnant est elschaper, qui a engrangé un gain cumulé de près de 5 530 !
 
Les paris en direct sont prisés pour trois raisons. La première raison est que le fait de regarder la rencontre vous donne une idée de son issue. Deuxièmement, lorsque vous pariez en direct, les cotes sont souvent plus élevées qu’avant le match. Enfin, les paris en direct vous permettent de gagner gros en un laps de temps réduit. Lors du match de Premier League opposant Southampton à Chelsea, les locaux menaient au score 2-0. Elschaper a alors décelé la valeur élevée pour un comeback avec une cote de @4,65. Les Blues ont réalisé une excellente deuxième mi-temps et s’est imposé 2-3. Un pari similaire sur le match opposant Fulham à Brentford a permis à notre joueur de multiplier sa mise par 4,1 Alors que les locaux menaient 1-0, Brentford a réussi à inscrire un but dans les les ultimes instants de la partie et le match s’est effectivement soldé par un score de parité.
 
Des félicitations sont de mise pour Adri2912 qui a compilé un pari multiple de haute volée ! Une sélection à 4 matchs sur les quarts de finale d’Europa League a permis à notre joueur de convertir une mise de 10 en un gain de 1 008 ! Ce pari comportait 3 succès à domicile pour Red Bull Salzburg, Olympique Marseille et Sporting Lisbonne et ‘Nombre total de buts : 4’ entre le CSKA Moscou et Arsenal. La cote moyenne de chaque match était de @3,35 seulement !

Si vous voulez commencer à parier sur le sport sur goldenpalace.be et aimeriez tester cette liste de paris vous même, nous vous recommandons vivement d'essayer notre bonus de premier dépôt. C'est très simple, faîtes votre premier dépôt avec le code bonus « GPSPORTS ». Placez votre premier pari avec une cote de 1,70 sur goldenpalace.be ou plus et votre bonus sera activé. Si vous remportez votre pari, vous gardez vos gains, sinon votre mise vous est remboursée jusqu'à 40 €!

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx