Gagnants de la semaine: nos trois grands gagnants de la semaine sont matthiasd, fremax04 & sultane_2014 !

09.10.2018

Grâce à des paris avisés sur plusieurs marchés de football cette semaine, nos gagnants de la semaine nous ont montré comment améliorer nos stratégies et engranger de gros gains !

Les paris multiples accroissent les options et la valeur !

Notre premier gagnant est matthiasd qui doit son gain de 8 920 à des paris multiples en direct.
 
La capacité à décoder les cotes et lire le match en cours est essentielle à la réalisation de plus-values dans les paris en direct. En gardant un œil sur les fluctuations de cote, les joueurs doivent être à même de capitaliser sur les opportunités et identifier les signaux de danger pour abandonner un pari lorsque cela est nécessaire. Dans le cas d’espèce, matthiasd a placé des paris en direct dans un pari multiple à 3 matchs lors des matchs Manchester United – Newcastle, Den Haag – Groningen et Bayern Munich – Borussia Monchengladbach.
 
Alors que Manchester United était mené 2-0 à domicile face à Newcastle, notre joueur a décelé une cote élevée pour une victoire de Manchester United @4,35 et a également accroché une cote de @2,75 pour un succès de Mönchengladbach face au Bayern Munich. Ce pari gagnant lui a valu de multiplier sa mise par 28. Un pari multiple à 2 matchs distincts comportait deux succès à l’extérieur pour Genk (contre La Gantoise) et l’Inter Milan (contre SPAL), ce qui valu à notre joueur de multiplier sa mise par plus de 3.

Optimisez vos gains en utilisant l’option Total buts Over/Under !

Notre deuxième gagnant est fremax04, dont les excellents paris en direct lui ont valu de mettre dans son escarcelle un montant total de 7 499 !
 
Étant donné que les statistiques globales démontrent qu’entre 2,4 et 2,6 buts sont inscrits par match en moyenne (en fonction du championnat ou de la compétition), les paris Total buts Over et Under 2,5 sont deux options très prisées par nos joueurs.
 
Lors du match de Champions League opposant le PSG au Red Star de Belgrade, notre joueur a clairement entrevu un succès de la formation française et savait qu’à un moment ou à un autre la déferlante de buts allait commencer. C’est pourquoi il a placé le pari sur buts (1ère mi-temps) Over : 2,5. À la mi-temps, le score étant de 4-0 en faveur du PSG, notre joueur a enregistré une belle plus-value de @2,90.
 
Fremax04 a également eu le nez creux en prédisant la remontée de Manchester United face à Newcastle, ce qui lui a valu une cote exceptionnelle de @8,50 et un autre gain malin. Soyez prompt à déceler les faits de jeu susceptible d’influer sur les cotes - vous ne serez pas le seul à le déceler, mais vous pouvez avoir un temps d’avance sur le bookmaker.

Des gros gains sur les soirées européennes de mi-semaine !

Notre troisième gagnant de la semaine est sultane_2014, qui a également profité les grosses cotes disponibles en utilisant une stratégie de pari multiple !
 
La 2ème journée de la Champions League s’est révélée extrêmement rentable pour  sultane_2014 avec un pari multiple à 3 matchs qui lui a valu de multiplier sa mise par 7,6. Alors que les secondes s’égrenaient, notre joueur a placé son pari comportant la prédiction des succès du CSKA Moscou face au Réal Madrid, de la Roma face au Viktoria Plzen et du nul du Bayern Munich à domicile face à l’Ajax. Notre joueur a également utilisé à bon escient l’option ‘Encaissement’ sur un pari multiple à neuf matchs, ce qui lui a valu de multiplier sa mise par 8,5. D’autres gains majeurs ont valu à notre joueur d’engranger un gain total de 5 791 cette semaine. Pour les paris en direct, vous devez observer des faits de jeu majeurs tels que des cartons, des remplacements et des modifications tactiques qui peuvent vous donner une indication d’un changement de physionomie de la partie. Les statistiques en direct sont également essentielle pour avoir un aperçu objectif et suivre des stats complexes.
 
Des félicitations sont de rigueur pour pauledy ! Notre joueur a réussi à convertir une mise de 25 en un gain astronomique de 3 154 € ! Vous vous demandez sans doute comment il l’a fait ? Sur son smartphone, pauledy a placé un pari multiple à 6 matchs comportant le nul de Barcelone sur le terrain de Valence (@3,70), ce qui lui a valu de multiplier sa mise par 126 !

Si vous voulez commencer à parier sur le sport sur goldenpalace.be et aimeriez tester cette liste de paris vous même, nous vous recommandons vivement d'essayer notre bonus de premier dépôt. C'est très simple, faîtes votre premier dépôt avec le code bonus « GPSPORTS ». Placez votre premier pari avec une cote de 1,70 sur goldenpalace.be ou plus et votre bonus sera activé. Si vous remportez votre pari, vous gardez vos gains, sinon votre mise vous est remboursée jusqu'à 40 € !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx