Gagnants de la semaine : Nos trois grands gagnants de la semaine sont OliVdv, isovdvalk and grachtengordel !

03.01.2018

Grâce à des paris avisés sur le football, nos gagnants de la semaine nous ont montré comment améliorer nos stratégies et engranger de gros gains en 2018 !

Retours incroyables pour OliVdv lors de la dernière semaine de 2017 !

Notre premier gagnant de la semaine est OliVdv qui a remporté plus de 86 000 grâce à des paris astucieux sur le basketball !
 
Un pari multiple à 8 matchs sur les matchs de la Premier League et le Championship ont permis à notre joueur de réaliser un retour conséquent. Alors que la fin de la partie approchait, OliVdv a décidé de placé ses paris et de les combiner dans un pari multiple. Son pari comportait les prédictions des succès Stoke face à West Brom (@1,05), de Newcastle face à West (@1,07) et de Leeds United face à Hull City (@1,05). Ainsi que vous pouvez le constater, les cotes de chaque rencontre étaient extrêmement basses, mais en raison du format pari multiple, notre joueur a été en mesure de multiplier sa mise de départ par 2,89.
 
Par ailleurs, un pari triple astucieux a valu à notre joueur de consolider ses gains ; il a combiné des paris sur le football à un pari sur le hockey sur glace. À des paris à cotes élevées sur des scores de parité à l’issue des rencontres Talaea El Gaish - Al Sakandary et Émirats Arabes Unis – Arabie Saoudite, notre joueur a  ajouté la prédiction d’un succès de Traktor Chelyabinsk face au Dinamo Minsk en Ligue de hockey sur glace russe ! Il existe d’innombrables marchés novateurs et excitants à explorer en 2018 !

Les paris sur la Premier League anglaise boostent la plus-value d’isovdvalk !

Notre deuxième gagnant est isovdvalk qui a engrangé plus de 8 200 grâce à des paris sur la Premier League anglaise !
 
Alors que plusieurs championnats majeurs européens sont en trêve hivernale, les formations anglaises restent affairés sur les terrains ! Les rencontres s’enchaînent à un rythme effrené et même pendant les semaines de Noël et du Nouvel An, ce qui offre une foule d’opportunités à nos joueurs les plus aguerris. Un pari avant-match sur un succès d’Arsenal face à Crystal Palace a valu à isovdvalk d’accrocher une valeur décente de @1,84. Un doublé d’Alexis Sanchez a permis au Gunners de l’emporter 3-2. Le pari sur le nul est une excellente option pour booster vos gains avec des cotes élevées souvent offertes.
 
Lors du match opposant Leicester City à Manchester United, isovdvalk a décelé une opportunité en sélectionnant un ‘Nul’ avec une cote de @3,71. Le match s’est soldé par un score de 2-2 grâce à une égalisation de Leicester dans les ultimes secondes par l’entremise de Harry Maguire ! La Premier League restera manifestement un marché de pari populaire pour nos joueurs en 2018 !

La NBA et la Premier League tiennent le haut du pavé pour grachtengordel !

Notre troisième et dernier grand gagnant des deux dernières semaines est grachtengordel, qui a réalisé ses gains en combinant des paris sur le football et le basketball.
 
Depuis le début de la saison en Premier League, le pourcentage de rencontre qui se sont soldées par un nul est de 26,64 %. Il faut prêter une attention particulière lors de la sélection des score de « parité ». En l’occurrence, grachtengordel a eu le nez creux en prédisant un nul entre Everton et Chelsea avec une cote de  @4,02. Le nouveau coach Sam Allardyce ayant rendu la défense bien plus solide, Chelsea a eu du mal à prendre à défaut les Toffees et la partie s’est soldé par un score de 0-0. Lors du match de NBA entre les Boston Celtics et les Washington Wizards, notre joueur a réalisé un pari en direct gagnant avec ‘Plus de 204,5 points’ avec une cote de @1,80. Ces deux formations peuvent se targuer d’un excellent bilan offensif et ce succès a mis notre joueur sur la voie d’un gain total de 6 030€ !
 
Pour finir, des félicitations sont de mise pour fishou01, qui a terminé 2017 en beauté avec un pari multiple à 8 matchs qui lui a valu de convertir une mise de 50 en un gain de 2 412 ! Notre joueur s’est focalisé sur des paris à handicap pour réaliser de gros gains !

Si vous voulez commencer à parier sur le sport sur goldenpalace.be et aimeriez tester cette liste de paris vous même, nous vous recommandons vivement d'essayer notre bonus de premier dépôt. C'est très simple, faîtes votre premier dépôt avec le code bonus « GPSPORTS ». Placez votre premier pari avec une cote de 1,70 sur goldenpalace.be ou plus et votre bonus sera activé. Si vous remportez votre pari, vous gardez vos gains, sinon votre mise vous est remboursée jusqu'à 40 €!

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx