Gagnez vos paris sur Manchester City – Borussia Dortmund !

14 septembre 2022

La Ligue des Champions est, comme toujours, une source d'excitation footballistique de premier ordre. Cette semaine ne fait pas exception à la règle avec de nombreuses rencontres de haut niveau dans les phases de groupes. Dans le Groupe G, un choc passionnant s’annonce entre Manchester City et le Borussia Dortmund. Consultez notre offre de paris, placez vos paris les plus intelligents et devenez un grand gagnant ici !

Manchester City – Borussia Dortmund (Ligue des Champions, mercredi 14 septembre, 21 h)

Une des équipes les plus solides de l'histoire récente du football, Manchester City, devrait faire un nouveau parcours impressionnant dans le tournoi de la Ligue des Champions. Les Citizens se sont fait remarquer lors de leur premier match de la phase de groupe, en s'imposant 0-4 face à un Séville malchanceux. Erling Haaland a été la star avec deux buts, et maintenant il se retrouve face à l'équipe qui l'a vendu et ce pour la première fois...

Le Borussia Dortmund connaît bien les talents de buteur de Haaland, qui a montré sa grande forme contre Copenhague lors de sa première sortie dans cette phase de groupe de la Ligue des Champions. Les "Borussen" ont remporté ce match sur le score de 3-0, ce qui les place à égalité de points avec Manchester City, avec toutefois un but de moins. Seule la meilleure performance ici fera la différence !

GoldenOdds

Si vous connaissez deux ou trois choses sur les cotes, vous savez qu'elles sont à peu près identiques sur tout le marché des paris. Aucun fournisseur de paris sportifs ne va offrir des cotes plus élevées pour une valeur sûre, n'est-ce pas ? Eh bien, nous nous le faisons avec nos GoldenOdds ! Ces cotes augmentent les gains possibles, alors que le risque reste le même, bien sûr. Nous proposons ces GoldenOdds en permanence : consultez notre offre dès maintenant !

JE PARIE ➤


cookies
adx