Guide de pari sur l’Open d’Australie

16.01.2020

Melbourne en Australie va abriter le premier tournoi du Grand Chelem de la nouvelle année. L’Open d’Australie démarre le 20 janvier et s’achève le 2 février. Lisez le présent guide de pari pour en savoir plus sur ce tournoi captivant rempli d’opportunités attrayantes de gagner de l’argent sous réserve de placer les bons paris !

Le tournoi

L’Open d’Australie en est à sa 108ème édition en 115 années d’existence. Il a le plus souvent (jusqu’en 1988) été disputé sur gazon, mais, depuis lors, il se joue sur des surfaces dures artificielles. Actuellement, ces courts sont en plexicushion de couleur bleue. Surnommé le « Happy slam », c’est le Grand Chelem qui accueille le plus de spectateurs.

Sur le circuit ATP masculin, Novak Djokovic est le plus titré de ce tournoi. La star serbe compte actuellement 7 victoires en finale. Chez les femmes, le record absolu est détenu par une légende vivante du sport : l’Australienne Margaret Court a remporté ce tournoi à 11 reprises. Son record ne devrait pas être battu de sitôt.





L’édition 2020

Novak Djokovic n’est pas seulement le recordman des victoires ; il est aussi le tenant du titre. Un autre titre, son huitième, ferait de lui le meilleur joueur masculin de l’histoire dans l’Open d’Australie. Le Serbe aura certainement une carte à jouer. Il a réussi à venir à bout de ses adversaires les plus illustres ici sauf en 2017 et 2018 lorsque le tournoi a été remporté par le Suisse Roger Federer. Si le top 3 a la moindre baisse de forme, des jeunes loups sont à l’affût : Daniil Medvedev, Alexander Zverev, Dominic Thiem…

Pariez 10 € sur un succès de Djokovic à l’Open d’Australie et remportez 21,50 € !

Chez les femmes, la lauréate de l’année dernière est la Japonaise Naomi Osaka. Le jeune prodige du tennis est actuellement numéro 4 au classement mondial. Son relatif manque d’expérience pourrait cependant lui être préjudiciable face à des joueuses plus aguerries comme Serena Williams qui pourrait devenir la deuxième joueuse seulement à remporter 24 titres de Grand Chelem - un record qu’elle partagerait avec Margaret Court. Enfin, il y a l’Australienne Ashleigh Barty actuellement numéro un mondiale. Avec son sacre à Roland Garros l’année dernière, elle s’affirme comme une valeur sûre du tennis féminin - en particulier devant son public...

Serena williams entrera-t-elle dans l’histoire avec un 24ème titre du Grand Chelem ? Le pari sur son succès offre une cote de @4.90 !


Les archives et autres news