Guide de pari sur le GP Britannique

13.07.2019

Ce dimanche, les férus de Formule 1 vivront le Grand Prix britannique sur le circuit de Silverstone. Qui suivra Vettel, qui gagnait l'année passée ? Continuez à lire pour en savoir plus !

Le circuit

Depuis 1987, le Grand prix Britannique se court sur le circuit de Silverstone en Northamptonshire. Cet ancien site de la Royal Air Force est devenu l’une des pistes les plus rapides de Formule 1 avec des virages à haute vitesse dangereux. Aussi légendaire qu’il soit, ce circuit fit beaucoup parler en raison de l’état de sa surface. Une rénovation récente n’a pas donné les résultats escomptés avec des bosses et des flaques d’eau qui rendent les conditions de conduite dangereuses et ont entrainé l’annulation du Moto GP l’année dernière. La surface de cet ancien aérodrome a bénéficié de modifications plus professionnelles au cours des derniers mois - en effet, les dernières couches ont été ajoutées il y a quelques semaines seulement... Quelles sont les implications pour la course , Et bien, il n’y a qu’un moyen de le savoir !

Les favoris

Lewis Hamilton (Mercedes) sera à domicile et, avec 5 victoires, il présente le meilleur bilan ex aequo à Silverstone. Il a même enregistré 4 succès d’affilée entre 2014 et 2017. Hamilton détient également le record du tour de piste le,plus rapide à 1:25.892 en séance de qualification et 1:30.621 pendant la course de 2017. Depuis le début de la saison, le Britannique a remporté 6 des 9 grands prix. S’il s’impose dimanche, il sera seul détenteur du record...

Hamilton détient peut-être le record de victoires sur le circuit, mais, l’année dernière, Sebastian Vettel (Ferrari) a ravivé la rivalité avec son concurrent britannique en lui damant le pion sur ses terres, le privant ainsi d’un sixième succès record. Après un début de campagne poussif, Vettel a enregistré ses meilleurs résultats à Monaco et au Canada avec des deuxièmes places. Si la chance lui sourit, il peut de nouveau toucher son rival là où ça fait mal.

Le surdoué des pistes Max Verstappen (Red Bull Racing Honda) reste sur une performance peu probante à Silverstone l’année dernière ; un problème de câblage des freins l’a forcé à abandonner la course la saison dernière. Il aura à cœur de faire meilleure figure cette année et a prouvé sa bonne forme cette saison avec une victoire lors du grand Prix d’Autriche le 30 juin. Sera-t-il le juge de paix dans l’affrontement entre Mercedes et Ferrari ?

Pariez sur le Grand Prix Britannique de Formule 1 maintenant !


Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx