Guide de pari sur les équipes belges en Champions League

05.11.2019

Malgré toute leur bonne volonté, ni le KRC Genk, ni Bruges n’ont réussi à faire un résultat positif face à Liverpool et au Paris Saint-Germain...Les Limbourgeois se sont inclinés 1-4 face à Liverpool, tandis que le Club Bruges a été battu 0-5. Les formations belges vont devoir relever la tête sur le terrain de leurs adversaires plus coriaces : Liverpool accueille le KRC Genk à Anfield à 21 h ce mardi 5 novembre et le Paris Saint-Germain ouvre les portes du Parc des Princes au Club Bruges à 21 h ce mercredi 6 novembre...Les braves belges pourront-ils faire tomber des géants ?

Liverpool – KRC Genk

Depuis le début de la saison en Premier League anglaise, Liverpool écrase la concurrence avec 3 points en 11 matchs seulement - soit 10 victoires et un seul match nul. Aussi impressionnant que cela puisse paraître, les Reds ne sont pas invaincus ; ils se sont inclinés 2-0 face au rival du groupe E Naples plus tôt dans la saison. Le KRC Genk, Champion de Belgique en titre semble de son côté distancé en championnat, ce qui s’est confirmé avec une nouvelle défaite 0-2 face à Eupen le week-end dernier. Avec 20 points en 13 rencontres, ils occupent une 8ème position mitigée.

Dans le groupe E, Liverpool est deuxième avec 6 points, devancé par le SSC Napoli. Une victoire viendrait confirmer leur capacité à jouer sur tous les tableaux. Le seul affrontement antérieur entre les deux équipes est le match aller remporté facilement 1-4 par Liverpool. En clair, les Limbourgeois devront marquer 4 fois sans concéder le moindre but devant le public bouillant de Liverpool...Il faut juste leur souhaiter bonne chance et espérer que leur performance fera honneur à la Belgique !

Statistiques :

  • Confrontations (1 rencontre) : 1 victoire pour Liverpool
  • Moyenne de buts par match : 5
  • Résultats récents de Liverpool (toutes compétitions confondues) : nul-victoire-victoire-victoire-victoire
  • Résultats récents de Genk (toutes compétitions confondues) : défaite-défaite-victoire-nul-défaite

Le KRC Genk peut-il piéger Liverpool avec un premier but rapide ? Le pari ‘Premier but : KRC Genk’ offre une cote de @5.00 !

Paris Saint-Germain – Club Bruges

Le Paris Saint-Germain domine la Ligue 1, mais une défaite face au dernier Dijon est venue remettre en cause son image d’intouchable. Du point de vue purement mathématique, ils ont 7 points d’avance sur le deuxième, la révélation de Ligue 1 le SCO d’Angers. Par ailleurs, ils ont déjà perdu trois matchs et concédé un nul cette saison. Le Club Bruges de son côté est régulier en championnat avec un record de 33 points en 13 matchs. La formation de Flandres occidentale n’a pas perdu le moindre match et compte 6 points d’avance sur le deuxième.

Pour ce qui est des confrontations antérieures entre les deux équipes, ces deux équipes se seront affrontées une seule fois auparavant : il y a quelques semaines, le Club Bruges a opposé une bonne résistance à son adversaire bardé de stars. Toutefois, la soirée prometteuse a tourné au cauchemar dès l’entrée de Kylian Mbappé sur la pelouse. La star du PSG a passé trois buts à Simon Mignolet pour porter le score final à 0-5. Que pourra faire la formation belge face à une équipe qui vise clairement la consécration en Champions League ?

Statistiques :

  • Confrontations (1 rencontre) : 1 succès du Paris Saint-Germain
  • Moyenne de buts par match : 5
  • Résultats récents du Paris Saint-Germain (toutes compétitions confondues) : victoire-victoire-victoire-victoire-défaite
  • Résultats récents du Club Bruges (toutes compétitions confondues) : victoire-défaite-nul-victoire-victoire

Essayez ‘Dernier but : Club Bruges’ @4.70 si vous croyez en un dernier effort pour sauver la face !


Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx