Guide de pari sur les finales de Wimbledon

12.07.2019

Ce dimanche, le tournoi de tennis le plus prestigieux livrera son verdict. Au cours des dernières semaines, le All England Lawn Tennis & Croquet Club a de nouveau été le théâtre de combats acharnés, de spectacle et de rebondissements. Analysons maintenant les matchs à venir et voyons si nous pouvons trouver des informations utiles susceptibles de vous donner un avantage lors des paris sur la finale !

Simple messieurs

L’une des demi-finales de vendredi opposera Novak Djokovic à Roberta Bautista Agut. En tant que tenant du titre, Djokovic est l’homme à battre. Le Serbe a remporté la compétition à 4 reprises (sur un total de 15 titres de grand chelem) et peut se targuer d’avoir l’un des meilleurs revers du circuit actuel. Si sa présence à ce stade du tournoi est tout sauf une surprise; il est impossible d’en dire autant de Bautista Agut. L’espagnol va disputer sa première demi-finale de Wimbledon après avoir atteint les quarts sans concéder le moindre set, ce qui en dit long sur son état de forme. Bautista Agut est-il en mesure de créer la surprise ici ?

Outre l’affrontement entre Djokovic et Bautista Agut, l’autre affiche des demi-finales sera un classique : les rivaux de longue date Roger Federer et Rafael Nadal vont en découdre pour un billet pour la finale. Les férus de tennis ont encore en mémoire la finale Wimbledon de 2008 entre les deux meilleurs joueurs de l’histoire de ce sport. Le maître suisse a remporté 8 Wimbledon, contre 2 pour son adversaire. C’est une indication du fait que la surface est un facteur important en tennis : en général, Nadal est bien plus régulier sur terre battue que sur gazon. Aussi difficile qu’il soit de prédire un vainqueur, une chose est certaine : ce sera une bataille épique au terme de laquelle l’une des légendes du tennis sera éliminées...

Pariez sur le simple masculin de Wimbledon ici !

Simple dames

Si le dernier carré chez les hommes était attendu, c’est une toute autre histoire dans le tableau dames. Deux des 4 joueuses du dernier carré n’avaient jamais atteint ce stade de la compétition et seulement une l’a déjà remportée. Si peu d’observateurs avertis du tennis professionnel avaient des doutes sur la capacité de Serena Williams à atteindre ce stade de la compétition, la présence de la Tchèque Barbora Strýcová dans le dernier carré est la grosse cote du tournoi. Malheureusement elle en est resté là après une défaite sèche en deux manches...

Tout comme Strýcová, l’Ukrainienne Elina Svitolina jouait sa première demi-finale en grand en grand chelem. Son adversaire Simona Halep avait déjà atteint ce stade de la compétition à Londres en 2014. Sur la base de leurs classements respectifs et le bilan favorable de Svitolina avec de 4 victoires en 6 confrontations, on aurait pu prédire un match disputé. Toutefois, la Roumaine a démontré son vécu et a disposé de la rookie en 2 sets pour valider son billet pour la finale. Remportera-t-elle son deuxième grand chelem en carrière ce samedi ?

Pariez sur le simple féminin de Wimbledon ici !


Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx