Le football fait son retour !

18.05.2020

Cette fois, le retour du football se confirme : après la Bundesliga ce week-end , plusieurs autres compétitions de football vont reprendre. Il va sans dire que les marchés de pari suivront. Jetons un coup d’œil aux championnats offrant actuellement des marchés de pari. Par ailleurs, profitons-en pour passer en revues les meilleures options qui nous sont proposées. Êtes-vous prêt à retrouver le chemin des gains avec notre offre de paris sportifs en ligne ?

Première Ligue tchèque

Depuis le week-end du 7 mars, le football est à l’arrêt en République tchèque. Après plus de deux mois de suspension, les compétitions reprennent leurs droits. Le classement de ce championnat d’Europe de l’Est montre que le Slavia Prague suit une voie royale menant tout droit à un autre titre de champion. Il est à noter que celui-ci sera le deuxième titre qui leur est décerné d’affiler, mais aussi sixième au total. Seul le Viktoria Plzeň semble avoir les armes pour battre le Slavia...

Affiche au sommet : Sparta Prague – Viktoria Plzeň

Le Sparta Prague et le Viktoria Plzeň sont les deux formations les plus prestigieuses de Tchéquie. Cette fois, la formation de Plzeň est en meilleure posture avant leur opposition : le Viktoria compte 50 points, ce qui lui vaut le rang de deuxième, tandis que le Sparta est relégué à la neuvième place. Une victoire des locaux pourrait les propulser au quatrième rang. Le Sparta Prague va sans doute tout donner pour l’emporter !

Pariez sur la Première Ligue tchèque maintenant !

Bundesliga autrichienne

En ce qui concerne le championnat d’élite autrichien, les équipes fouleront à nouveau les pelouses à partir de juin. Actuellement, la Bundesliga autrichienne est divisée en deux groupes : le Groupe championnat et le Groupe relégation. Dans le premier groupe, LASK, formation de la ville de Linz, occupe la première place avec 54 points. L’un de ses poursuivants parviendra-t-il à profiter des journées restantes pour ratrapper son retard ?

Affiche au sommet : RB Salzbourg – Rapid Vienne

Le deuxième défie le troisième avec un enjeu important : la journée de reprise de la Bundesliga autrichienne s’annonce spectaculaire ! Salzbourg est actuellement devant le Rapid Vienne avec 48 points contre 40 pour la formation de la capitale autrichienne. Salzbourg semble détenir une certaine faveur des pronostics, mais le Rapid Vienne devrait jouer crânement sa chance...

Pariez sur la Bundesliga autrichienne maintenant !

Super Ligue danoise

Avant la suspension temporaire du championnat, les Wolves faisaient honneur à leur nom : le Midtjylland survolait le championnat d’élite danois avec 20 victoires en 24 rencontres et 62 points à son compteur - soit 12 de plus que son dauphin, le FC Copenhague. La formation du Jylland central semble donc se diriger vers son troisième titre de champion. La lutte pour la troisième place s’annonce plus passionnante !

Affiche au sommet : Aarhus – Randers

Avec 10 points de retard sur le deuxième Copenhague, Aarhus a désormais pour seule mission de défendre sa troisième place. Avec 40 points, l’AGF peut encore être devancé, ou du moins être rattrapé, par trois concurrents. Randers, son adversaire du jour, est une équipe valeureuse qui aura à cœur de s’imposer pour espérer pouvoir une chance de passer de la septième à la sixième place.

Pariez sur la Super Ligue danoise maintenant !


Les archives et autres news