Le Golden December célèbre la Journée du pull moche de Noël

15.12.2020

Vous avez déjà trouvé le pull de Noël qui impressionnera les amis et la famille ? Ce dimanche, vous serez paré pour célébrer avec nous l’une des traditions de Noël les plus fantasques : la Journée mondiale du pull moche de Noël ! Dans le cadre de notre challenge Golden December de cette journée (dimanche 20 décembre), vous pourrez montrer votre style de Noël à l’ensemble de la communauté Golden Palace !

Il n’y aura probablement pas de moyens plus simple de gagner des points dans le cadre de notre grand concours de fin d’année, le Golden December. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce challenge amusant et en savoir plus sur le nombre de points que pourrait vous rapporter votre affirmation de style audacieuse. Alors, prêt pour quelques rires joyeux de Noël ? Participez à notre concours Golden December maintenant !

Et si le plus laid de tous les pulls...

Certains présentent des combinaisons de couleurs aberrantes, d’autres sont complètement farfelus dans le choix de motifs, tandis que d’autres encore représentent des scènes tout à fait fantasques. Nous parlons bien sûr des pulls de Noël ! Que vous en ayez un qui serve juste d’attrape-poussière dans votre dressing ou que vous soyez de ceux qui aiment vraiment profiter de la période des fêtes pour se départir de leur style vestimentaire du quotidien, les pulls de Noël sont devenus un incontournable de la saison. Et après tout - par les temps qui courent, nous avons plus que jamais besoin d’entretenir l’esprit festif, pas vrai ?

..Était le vôtre ?

C’est pour cette raison que nous avons décidé d’inclure cette tradition modernement loufoque dans notre concours Golden December. Nous vous invitons à télécharger une photo de vous-même arborant le pull ou tenue le plus hideux que vous ayez. Le vainqueur sera celui qui obtiendra le plus de votes au sein de la communauté. Faites en sorte que votre photo recueille le maximum de likes avant la fin de la journée du 20 décembre pour gagner une portion des centaines de points Golden December mis en jeu dans ce challenge. Les huit premiers de cette épreuve gagneront des points ; le premier récoltera pas moins de 400 points !

Relevez le défi !

Le Golden December ne cesse de vous fixer des objectifs amusants et divertissants. Parviendrez-vous à vous hisser parmi les 8 joueurs qui pourront glaner des points Golden December grâce à leur tenue de Noël ? Cela ne dépend que de vous et de votre audace vestimentaire ! Il va de soi que ce n’est que l’un des nombreux défis que nous vous réservons dans notre concours de fin d’année. Consultez notre page Golden December pour l’ensemble des défis de la semaine et n’oubliez pas de lire les Conditions et modalités de ce concours pour participer dans le respect des règles !


Les archives et autres news