Les compétitions européennes battent leur plein

18.02.2020

Au cours des prochaines semaines, nous suivrons avec le plus grand intérêt le retour des compétitions européennes de football. À partir de demain soir, nous aurons droit à des affrontements épiques entre des cadors du ballon rond. Il va de soi que de nombreuses options de pari seront offertes ! Nous allons faire ici un tour d’horizon des matchs à venir et révéler des informations utiles pour des paris avisés...

Champions League : huitièmes de finale

La compétition de football la plus prestigieuse d’Europe met bien évidemment en lice la fine fleur du football mondial. Lors de ces huitièmes de finale, nous retrouverons des habitués de ce stade de la compétition, maintenant que les outsiders méritants ont été sortis de la compétition. Il n’y a plus de petites équipes en lice et le moindre faux pas pourrait être fatal même aux grosses écuries. Ces confrontations s’annoncent intéressantes, alors il convient de compiler toutes les informations utiles sur les affiches au sommet.

Atlético Madrid – Liverpool (mardi 18 février, 21 h)

Liverpool, le tenant du titre, sera opposé à l’Atlético Madrid. Si Liverpool survole la Premier League, c’est loin d’être le cas pour l’Atlético en Liga. Les Colchoneros auront besoin d’un bon résultat sans concéder de but lors de ce match aller s’ils veulent avoir une chance de passer en quarts de finale. Les Reds de Liverpool pourront-ils transposer leur forme en championnat en Champions League ou seront-ils lâchés par leur bonne étoile ?

Un nul équitable (@3.10) avec des buts de chaque côté pourrait être considéré comme un bon résultat pour Liverpool...

Pariez sur Atlético Madrid – Liverpool maintenant !

Real Madrid – Manchester City (mercredi 26 février à 21 h)

L’autre affiche phare de ces huitièmes de finale est digne d’une finale, mais le tirage au sort en a décidé autrement ; Le Real Madrid affronte Manchester City. Difficile d’imaginer qu’une de ces deux formations ne sera plus en en lice dans cette compétition dans quelques semaines ! Certes, Manchester City paraît souverain sur la pelouse, mais, avec la menace de lourdes sanctions pour des manquements aux règles fair-play financier planant sur le club, les Citizens pourrait être surpris par les Merengue.

Le Real Madrid sera-t-il à nouveau souverain dans sa compétition préférée ? Le pari sur un succès net 2-0 offre une excellente cote de @14.00 !

Pariez sur Real Madrid – Manchester City maintenant !

Europa League : seizièmes de finale

En Europa League, deux équipes belges sont encore en lice, car le leader de Pro League belge le Club Bruges et son rival La Gantoise ont survécu à l’hiver européen rigoureux. Les deux équipes seront opposées à des adversaires de haut calibre. Ailleurs en Europe, d’autres chocs se joueront. Les courageux outsiders encore en lice dans cette compétition imprévisible parviendront-ils à prendre le dessus sur leurs illustres rivaux ?

Club Bruges – Manchester United (jeudi 20 février, 18 h 55)

Le stade Jan Breydel du Club Bruges s’apprête à accueillir Manchester United, l’un des clubs les plus prestigieux au monde. Bien que leur étoile ait pâli au cours des dernières saisons, les Red Devils restent un adversaire valeureux et le Club Bruges devra être au sommet de son art pour préserver ses chances intactes. Le Champion de Belgique actuel semble bien parti pour remporter un autre titre cette saison, mais le fait de jouer sur les deux tableaux pourrait lui être préjudiciable à la longue.

Le Club Bruges va-t-il continuer à porter très haut les couleurs de la Belgique en Europe ? La cote de @2.90 pense que oui !

Pariez sur Club Bruges – Manchester United maintenant !

AS Roma – La Gantoise (Jeudi 20 février à 18 h 55)

La Gantoise aussi devra venir à bout d’un cador européen pour accéder aux huitièmes de finale de l’Europa League. L’AS Roma accueille les Buffles dans son Stadio Olimpico alors qu’elle connaît actuellement un passage à vide en Série A, tandis que La Gantoise est toujours dans le sillage du Club Bruges en deuxième position de Pro League belge. La formation de La Gantoise aura à cœur d’inscrire le précieux but à domicile, mais devra pour cela prendre à défaut une formation romaine gonflée à bloc...

Le pari que La Gantoise marquera offre une excellente cote de @3.20 !

Pariez sur AS Roma - La Gantoise maintenant !

goldenpalace.be offre des options de pari incroyables sur la Champions League, l’Europa League et bien d’autres compétitions ! Découvrez l’offre géniale sur les compétitions nationales, continentales et internationales, pas seulement en football, mais dans tous les autres sports. Lisez l’article sur les évènements majeurs cette année et vous serez très vite informé des voies et moyens de placer les paris les plus intelligents !


Les archives et autres news