Les équipes belges dans la Conference League

11 août 2022

L’Antwerp a gagné à l'extérieur contre Lillestrøm, et Anderlecht a fait de même contre Paide Linnameeskond. Il est maintenant temps de conserver ces avantages. Les matches aller-retour peuvent être très dangereux : il suffit de penser à l'Union Saint-Gilloise, qui a laissé filer un avantage de 2-0 mardi soir dernier... L’Antwerp et Anderlecht pourront-ils se qualifier pour le prochain tour de la Ligue de conférence ? Faites vos paris maintenant !

Antwerp - Lillestrøm (jeudi 11 août, 19h30)

Lors du match aller de cette rencontre de Conference League, l’Antwerp a réussi à quitter la Norvège avec un résultat de 1-3. Cela devrait laisser beaucoup d'options pour passer au tour suivant. Radja Nainggolan a été le héros pour l’Antwerp, avec 2 buts. Dans leur propre stade du Bosuil, les Reds ne devraient pas avoir trop de problèmes avec le modeste club norvégien, mais un jour sans pourrait mettre fin aux aspirations de l’Antwerp prématurément...

Anderlecht - Paide Linnameeskond (jeudi 11 août, 20 h)

Tout comme son rival de la JPL, Anderlecht a fait ce qu'il devait faire. La semaine dernière, les Mauves se sont imposés 0-2 face au club estonien du Paide Linnameeskond. Un tel avantage contre un adversaire modeste et sans grande tradition européenne devrait être encourageant. Pour Anderlecht aussi, ce prochain match se joue à domicile, donc une victoire est bien dans les cartes. A moins, bien sûr, que quelque chose ne tourne mal ici !

GoldenOdds

Peut-être avez-vous déjà trouvé comment parier sur ces matchs, peut-être avez-vous découvert la dernière pièce du puzzle grâce à notre aperçu. Quoi qu'il en soit, vous êtes prêt à trouver votre pari ! Chez goldenpalace.be, vous pouvez toujours gagner plus qu'ailleurs. Nous offrons les meilleures cotes sur les favoris, et nous avons également nos GoldenOdds boostés qui récompensent essentiellement les paris intelligents. Essayez maintenant !


cookies
adx