Les équipes belges en coupe d'Europe

2 août 2022

L'Euro 2022 féminin est peut-être terminé, mais il y a encore beaucoup de football passionnant sur lequel vous pouvez parier et gagner gros ! Ce milieu de semaine, certaines de vos équipes belges préférées affrontent des adversaires redoutables dans les compétitions de coupe européenne. Prévisualisons les matchs de l'Union, d'Anderlecht et d'Anvers et voyons si nous pouvons apprendre une chose ou deux pour un pari intelligent et gagnant !

Union Saint-Gilloise – Rangers (Ligue des champions, mardi 2 août, 20h45)

La saison dernière a été si douce pour l'Union qu'elle a valu au club une participation à l'Europe du football pour la première fois en 58 ans. Mieux encore : les jaunes et bleus se retrouvent au troisième tour de qualification de la Ligue des champions, d'où ils peuvent caresser l'espoir de rencontrer plus tard l'un des véritables géants. Pour cela, ils devront jouer match par match, en commençant par les Rangers. Les fougueux Écossais de Glasgow demanderont à l'USG de sortir le grand jeu dès le départ !

Paide Linnameeskond – RSC Anderlecht (Conference League, jeudi 4 août, 18h45)

Avec le RSC Anderlecht, c'est une autre équipe belge de la capitale qui joue au football européen cette saison. Anderlecht s'est qualifié pour le troisième tour de qualification de la Conference League après s'être retrouvé juste à temps à la bonne place pour les playoffs JPL. En tant que troisième compétition de clubs en Europe, la Conference League est connue pour introduire quelques noms peu familiers, et le club estonien Paide Linnameeskond en fait partie. Comment les mauves d'Anderlecht s'en sortiront-ils face à un adversaire qu'ils ne connaissent pas ?

Lillestrøm – Antwerp (Conference League, jeudi 4 août, 19h)

Antwerp a battu l'équipe kosovare Drita 2-0 sur l'ensemble des deux matches et se qualifie donc pour le prochain tour de qualification de la Conference League. Les Reds n'ont cependant pas vraiment impressionné, avec un match nul 0-0 à domicile et une victoire 0-2 à l'extérieur dans le temps imparti. Prochaine étape pour le Great Old : un voyage en Norvège pour affronter Lillestrøm, un autre nom du football qui n'apparaît pas souvent dans notre actualité sportive. Lillestrøm n'est pas à prendre à la légère : il a remporté 5 fois son Eliteserien national et a gagné 6 fois la coupe de Norvège.

GoldenOdds

Comme c'est toujours le cas pour les grandes compétitions sportives, nous vous proposons des GoldenOdds pour les prochains matchs des coupes européennes. De la Ligue des champions à la Ligue des conférences, tout y est ! Grâce à nos GoldenOdds, vous pouvez gagner plus d'argent sur le même pari avec le même risque que vous ne pourriez le faire ailleurs. En effet, nous augmentons certaines cotes, ce qui augmente bien sûr vos gains si le pari est gagné. GoldenOdds est votre ticket pour de gros gains !


cookies
adx