Les grandes ligues sont de retour !

4 août 2022

Ce week-end va faire délirer de nombreux fans de football : 3 des " Big Five ", à savoir la Premier League, la Bundesliga et la Ligue 1 reprennent du service pour leur saison 2022-2023. Nous pouvons nous réjouir de retrouver l'un des meilleurs clubs de football du monde ! De même, nos connaissances sportives peuvent valoir beaucoup d'argent ce week-end, si nous savons où placer nos paris...

Premier League

Lors de la dernière saison de football en Angleterre, Manchester City a réussi à remporter son 6ème titre avec conviction. On peut s'attendre à ce qu'il s'agisse d'un 7e titre cette saison, car les Citizens ont renforcé leur effectif avec le buteur norvégien Erling Haaland. Également en quête d'un nouveau titre : Liverpool, qui n'a remporté l'EPL qu'une seule fois. Ces dernières années, il est passé tout près, cependant. Les autres menaces potentielles à l'hégémonie de Man City sont Manchester United et Chelsea.

Lors de la première journée, Manchester City se rend à West Ham, 7e de la saison 2021-2022 de l'EPL. Pendant ce temps, Liverpool aura un match plus facile à l'extérieur contre Fulham, qui vient de retrouver la Premier League après une année en Championship. Vous trouverez un aperçu de tous les matchs de l'EPL de ce week-end sur notre page de paris sportifs. N'hésitez pas à placer vos paris en même temps !

JE PARIE ➤

Bundesliga

Le titre de champion d'Allemagne est revenu au Bayern de Munich, ce qui ne devrait pas surprendre les amateurs de football. C'était la 31e fois que le Rekordmeister remportait son championnat, et une fois de plus, cela s'est produit avec une domination déconcertante. Les prétendants au titre pourraient profiter du fait que le Bayern a laissé partir son meilleur attaquant, Robert Lewandowski. Serait-ce la saison où le Borussia Dortmund briserait enfin la série de victoires du Bayern ? Cela reste à voir, mais le décor est planté !

La première journée propose deux duels intéressants. L'Eintracht Francfort accueille le Bayern Munich en match d'ouverture, tandis que le Borussia Dortmund reçoit la visite du Bayer Leverkusen. Un autre match intéressant en Allemagne ce week-end est le derby est-ouest de Berlin entre Union et Hertha. Pouvez-vous prédire qui sera en tête du classement de la Bundesliga après le week-end ? Alors gagnez de l'argent avec un pari intelligent !

JE PARIE ➤

Ligue 1

Comme c'est le cas en Angleterre et en Allemagne, il y a une équipe en France qui a des kilomètres d'avance sur ses concurrents : Le Paris Saint-Germain. La saison dernière, les Parisiens ont remporté leur 10e titre de champion de Ligue 1. Malgré les vaillants efforts de l'Olympique de Marseille (deuxième) et de l'AS Monaco (troisième), le PSG a terminé avec 15 et 17 points d'avance sur ses plus proches rivaux. Pour une équipe qui comprend Mbappé, Neymar et Messi, le ciel est la limite, même si les critiques ont raison de dire que le PSG en fait trop... Peut-être un autre champion, alors ?

La première journée de la saison 2022-2023 oppose le Paris Saint-Germain au modeste Clermont en match à l'extérieur. Dimanche, l'Olympique de Marseille rencontre le club de Reims, et l'AS Monaco se rend à Strasbourg. La révélation de la saison précédente, Rennes (quatrième place), pourrait avoir la meilleure chance de prendre des points précieux en recevant le modeste Lorient. Si vous savez ce qu'il en est, placez votre pari maintenant !

JE PARIE ➤


cookies
adx