Ligue des Nations : la Belgique doit battre le Danemark pour accéder au Final Four

17.11.2020

La dernière journée de la Ligue de Nations 2020-2021 se joue ce mercredi 18 novembre. Pour l’heure, aucun pays n’est assuré à 100 % de participer au "Final Four". La Belgique aussi doit encore valider son billet pour la phase ultime de cette compétition de football européenne.

Le Danemark, son adversaire ce mercredi, peut encore lui ravir la première place. Nous allons passer en revue quelques matchs intéressants tout en vous suggérant des cotes alléchantes !

Belgique - Danemark (18 novembre, 20 h 45)

La Belgique a certes fait preuve d’un réalisme froid lors de son succès 2-0 face à l’Angleterre, mais elle n’a pas encore validé son billet pour le "Final Four". Les Diables Rouges sont en tête du Groupe 2 avec 12 points (4 victoires et une défaite). L’échec face à l’Angleterre a sonné le réveil d’une équipe belge qui, par la force des choses, était plutôt bonne. Tout autre résultat qu’une défaite à domicile face au Danemark qualifierait nos Diables Rouges pour le "Final Four" de la Ligue des Nations.

Le Danemark aussi peut encore espérer une participation au "Final Four", mais aura fort à faire face à la Belgique, première nation au classement FIFA. Seule une performance phénoménale pourrait valoir aux Danois une victoire qui les enverrait au "Final Four". Ce scénario peut, à première vue, paraître improbable, mais il faut garder à l’esprit que les Danois ont livré des performances convaincantes, allant même jusqu’à priver les Anglais de la deuxième place du Groupe 1. Avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite, les Danois ont prouvé qu’ils avaient aussi leur place. Parviendront-ils à créer la surprise ?

Allez la Belgique ! Le pari ‘La Belgique marquera lors des deux mi-temps : Oui’ offre une belle cote de @2,70 !

L’option toujours très prisée : Mi-temps/fin du match : Nul/Belgique’ vaut vraiment le détour avec une cote de @4,20 !

Pariez sur Belgique – Danemark maintenant !

Pologne - Pays-Bas (18 novembre, 20 h 45)

Le Groupe 1 pourrait livrer un verdict étonnant, car 3 équipes peuvent encore aspirer à la tête du groupe avant cette dernière journée. La Pologne est actuellement troisième avec 7 points, mais un succès ce mercredi soir pourrait la propulser au premier rang. Toutefois, même en cas de succès, les Polonais n’accèderont aux quart de finale que si la Bosnie-Herzégovine bat l’Italie, actuel leader du groupe. Autant dire que c’est un très mince espoir. La Pologne réussira-t-elle à prouver qu’elle compte dans ses rangs bien d’autres atouts que son attaquant vedette Robert Lewandowski ?

Avec 8 points au compteur, les Pays-Bas sont dans une posture légèrement plus avantageuse. Les Néerlandais ont enregistré 2 victoires, 2 nuls et seulement 1 défaite jusqu’à présent. Ceci signifie qu’ils peuvent mathématiquement se qualifier pour le "Final Four" en cas de succès face à la Pologne combiné à un nul ou une défaite de l’Italie en Bosnie-Herzégovine. Les Pays-Bas devront jouer leur chance à fond et espérer que les circonstances leur seront favorables, car ils n’ont pas leur destin en main. Il n’en demeure pas moins que, même en tenant compte de leur situation dans ce groupe, les Oranges aborderont cette rencontre dans la peau du favori.

Des buts garantis : placez un pari malin ‘Total buts Over 3,5’ avec une cote de @2,70 ici !

Prédisez une victoire des Pays-Bas : le pari simple 1x2 offre une belle valeur de @2,06 !

Pariez sur Pologne - Pays-Bas maintenant !

Angleterre - Islande (18 novembre, 20 h 45)

Même si une équipe n’est plus en lice pour le "Final Four", vous pouvez tout de même gagner une belle somme d’argent en plaçant des paris malins sur elle ! Dimanche dernier, les Anglais ont livré une bonne performance face à la Belgique et n’ont absolument rien à se reprocher. Il semble tout à fait logique d’entrevoir leur succès face à des Islandais accrocheurs. L’Angleterre aura sans doute à cœur de faire amende honorable après avoir dû abandonner ses derniers espoirs de se hisser dans le "Final Four" au profit de La Belgique et du Danemark.

En tant que dernier du groupe, l’Islande fait face à une relégation en Ligue B, le deuxième échelon de la Ligue des Nations. Avec un bilan de 5 défaites en autant de rencontres, le sort de la nation nordique semble scellé. Le zéro pointé de l’Islande n’était pas couru d’avance, car cette équipe avait amplement mérité son droit d’évoluer parmi l’élite des nations européennes. Les braves Islandais auront une dernière chance de briller, mais ce ne sera pas une promenade de santé. Un succès inattendu face à une solide équipe anglaise serait un lot de consolation bien mérité pour l’Islande.

Le pari ‘Total buts Over 3,5’ offre une cote intéressante de @2,55 ici !

Le pari sur un succès de l’Angleterre par au moins 3 buts d’écart présente aussi une belle cote de @2,39 !

Pariez sur Angleterre – Islande maintenant !

Placez vos paris et gagnez la Ligue des Nations à votre façon !

Les matchs de la dernière journée de la phase de poules se disputeront partout en Europe. Il va sans dire que notre sportsbook contient d’excellentes cotes pour chacun de ces matchs. Vous pouvez parier sur des matchs individuels ou améliorer vos chances en combinant vos sélections dans un pari multiple. Par exemple, une mise de 10 € sur les succès de la Belgique, des Pays-Bas et de l’Angleterre peut vous rapporter plus de 40 € si vous utilisez le format d’accumulation pour vos paris. Parcourez notre large palette d’options de paris et placez vos propres paris gagnants maintenant !


Les archives et autres news