Nations League: Pologne - Belgique

14 juin 2022

Belgique – Pologne s'est transformé en une démonstration pour une équipe belge de retour en forme. Pour leur quatrième match dans la campagne de la Ligue des Nations en cours, les Belges se rendent en Pologne, où ils rencontreront Lewandowski et ses coéquipiers sur un terrain étranger hostile. Pensez-vous qu'ils puissent réussir un nouveau goalfest ? Pariez maintenant en utilisant nos GoldenOdds et gagnez plus, seulement sur goldenpalace.be !

Pologne – Belgique

Lorsque la Belgique a accueilli la Pologne le 8 juin, le match s'est terminé par un net 6-1, les Belges ayant maîtrisé le déroulement de la partie. C'était un résultat encourageant, mais après la défaite humiliante contre les Pays-Bas lors de la première journée de la Ligue des Nations, il n'y a pas de raison d'être trop optimiste non plus. La Pologne tentera elle aussi de se venger de sa défaite.

Une victoire de la Belgique est probable, mais comme toujours en football, elle n'est pas garantie. Grâce à Robert Lewandowski, toujours aussi vif, la Pologne a réussi à tromper le gardien belge Simon Mignolet mercredi dernier. Il reste donc à voir si les deux équipes vont se battre pour la victoire... Gardez les yeux ouverts pour un pari intelligent en faveur de la Belgique sur le marché « Total des buts : Plus de » dans ce match !

Je parie ➤

GoldenOdds

Que vous pariez sur la victoire de la Belgique par une marge équitable, ou sur n'importe quel autre match de la Ligue des Nations, ou vraiment sur n'importe quel grand événement sportif : gagnez plus d'argent grâce à nos GoldenOdds ! Nous vous invitons à consulter notre offre GoldenOdds actuelle pour bénéficier de cotes plus élevées sur certains marchés et options de pari. Vos cotes seront plus élevées alors que votre risque reste le même : quel parieur dirait non à cela ?

Je parTiCIPe ➤


cookies
adx