Notre Ambassadeur Tom Boon élu sportif bruxellois de l’année 2016

23.02.2017

Plus besoin de présenter Tom Boon après que ce dernier et son équipe des Lions Rouges aient fait découvrir le hockey aux Belges. L’équipe nationale de hockey a impressionné et inspiré fans et adversaires avec leur parcours héroïque au Jeux Olympiques d’été 2016, obtenant la médaille d’argent après une rencontre épique contre l’Argentine.

En plus de son succès avec les Lions Rouges, Tom fait une très belle carrière avec son club le Racing de Bruxelles, avec lequel il devint champion de Belgique de hockey indoor 2 saisons d’affilée : 2015-2016 et 2016-2017. Etant une des stars montantes du hockey international, il apparaît régulièrement dans la liste des meilleurs joueurs de hockey de notre époque.

Tout cela n’est pas passé inaperçu dans sa ville natale de Bruxelles. Un jury comprenant l’équipe éditoriale des médias Le Soir, Viva Bruxelles, Vlan et BX1 l’ont choisi parmi de nombreux concurrents pour le titre tel Olivia Borlée ou Romelu Lukaku, il en va se soit pour goldenpalace.be d’être fier de son ambassadeur. Félicitations pour le titre de sportif bruxellois de l’année 2016 Tom !

Le Hockey n’est pas le seul sport où Tom excelle : il a aussi de un très bon œil pour le football ! Comme ambassadeur de goldenpalace.be, il partage avec grand plaisir ses pronostics sur une sélection de matches du week-end. Vous pouvez lire tout cela sur la page pronos ambassadeurs !

 

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx