Number One : pariez et gagnez sur CS:GO

01.12.2020

CounterStrike: Global Offensive ou CS:GO, est sans doute le jeu de tir compétitif le plus populaire au monde. De nombreuses compétitions sont organisées tout au long de l’année pour déterminer quelle équipe est la meilleure de la planète.

Il va de soi que ce jeu de tir multijoueurs est également très populaire en Belgique. Golden Palace est la première entreprise à valoriser cette popularité en nouant des partenariats qui ont solidement ancré sa présence dans la Ligue CS:GO la plus importante en Belgique : Number One.

CounterStrike: Global Offensive

Les compétitions d’Esport ont fleuri partout dans le monde au cours des dernières années. CounterStrike: Global Offensive est un jeu de tir à la première personne qui intègre une large palette d’éléments de gameplay. Les tactiques et les rôles d’équipes ont un effet prépondérant sur le déroulement des parties. Ainsi, les parties se regardent volontiers comme un vrai sport.

CS:GO a véritablement pris la planète d’assaut et s’est rapidement positionné parmi les jeux de tout premier plan en Belgique. Dans son sillage, des compétitions et ligues ont été organisées et, par ricochet, un nouveau marché de paris est né. Golden Palace a peut-être été le premier casino en Belgique à identifier le potentiel réel des paris sur l’Esport !

Number One

Golden Palace a pris l’initiative sans précédent dans le secteur du jeu en ligne belge de nouer un partenariat avec Imperium et Kayzr, deux des groupes forts de l’Esport en Belgique. Ceci nous permet de sponsoriser des évènements, tournois et ligues d’Esport belge d’une manière qui reste unique et innovante.

Number One est la plus grande ligue de Belgique de Counter Strike : Global Offensive. Organisée par Imperium, spécialiste de l’Esport sponsorisé par Golden Palace, cette ligue regroupe les meilleures non seulement en Belgique, mais aussi aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France. Actuellement, la ligue en est à la 7e journée de son étape 4.

Visez la victoire !

Ce soir, quelques affrontements excitants vous attendent. À 20 h, ce sera au tour de webSPELL et Apologis d’entrer dans l’arène. Plus tard dans la soirée, à 21 h et à 22 h, nous aurons respectivement droit aux affiches Exalty vs Panthers Never Surrender, et Semper Fidelis vs UBITEAM.

Consultez les options de paris étonnantes que nous vous proposons pour ces rencontres CS:GO ! Saurez-vous prédire le vainqueur de ces affrontements ? Les cotes sont parfaites pour vous faire gagner de l’argent. Vous pouvez même inclure votre sélection de paris sur l’Esport dans un pari multiple pour optimiser vos gains !


Les archives et autres news