Pariez maintenant sur Wimbledon !

26.06.2019

La fin du mois de juin approche ; il est donc temps de sortir les fraises et la crème : le tournoi de Wimbledon commence. Le troisième grand chelem de la saison de tennis est largement considéré comme le tournoi de tennis le plus prestigieux. Avec tant de prestige en jeu; cette édition de Wimbledon devrait constituer l’un des temps forts de l’actualité sportive estivale. Projetez-vous avec nous et tentons de déceler des opportunités de gains intéressantes !

Historique

Wimbledon (ou The Championships, Wimbledon, dans son appelation intégrale) est la compétition de tennis la plus ancienne au monde et largement considérée comme la plus prestigieuse de toutes. Classé comme l’un des quatre grands chelems des circuits masculins ATP Tour et féminin WTA Tour (avec l'Australian Open, l’US Open et Roland Garros), il est l’objectif numéro un dans la liste de tous ceux qui veulent entrer dans la légende du tennis. Depuis que l’Australian Open a adopté la surface dure en 1988, il s’agit du seul tournoi majeur encore disputé sur gazon et, à ce titre, il marque le point culminant de la saison sur gazon qui ne dure qu’un mois.

Simple dames

L’année dernière à Wimbledon, l’Allemande Angelique Kerber s’est imposée en finale face à l’Américaine Serena Williams sur le score de 6-3, 6-3. Il s’agissait de son premier Wimbledon et son troisième titre de grand chelem en tout. Cette année, Kerber est classée tête de série n° 5 derrière de jeunes talents tels que la numéro un mondiale japonaise Naomi Osaka et l’Australienne Ashleigh Barton dont le sacre à Roland Garros fait encore parler sur le circuit.

L’herbe étant une surface particulièrement difficile à dompter, il peut s’avérer utile pour les parieurs de miser sur l’expérience. C’est là qu’une joueuse comme Simona Halep entre en jeu : la Roumaine présente d’excellents états de service et a déjà réalisé de bons parcours à Wimbledon auparavant. Est-ce la bonne année pour elle ? Serena Williams reste une candidate sérieuse au titre. Malgré ses 37 ans, l’Américaine compte 23 titres du grand chelem, dont pas moins de 7 sur le gazon de Wimbledon... Peut-elle prouver que l’âge n’est pas un obstacle en entrant un peu plus dans l’histoire avec un 8ème titre à Wimbledon ?

Pariez sur le simple dames à Wimbledon !

Simple messieurs

Novak Djokovic est le tenant du titre à Wimbledon : l’incontournable star serbe est venu à bout du Sud-africain Kevin Anderson en 3 sets 6-2, 6-2, 7-6. Il a ainsi soulevé son 15ème titre du grand chelem et le 4ème à Wimbledon. Les probabilités pour que Djokovic conserve son titre ou que ces célèbres rivaux Roger Federer et Rafael Nadal lui ravissent le trophée sont considérées hautes.

Si toutefois vous visez une surprise potentiellement lucrative dans ce qui est aujourd’hui considéré comme l’ordre naturel du tennis masculin, certains jeunes talents sont à l’affût pour déloger le « big three ». Stefanos Tsitsipas, Alexander Zverev et Dominic Thiem ont tous de bonnes chances au moins de bien figurer, malgré leur manque d’expérience sur le gazon qui est difficile à maîtriser. Il faudra également surveiller Kevin Anderson qui s’est hissé en finale l’année dernière et John Isner dont le service est un véritable casse-tête même pour les meilleurs joueurs du monde. L’un de ces joueurs tirera-t-il son épingle du jeu pour remporter son premier titre du grand chelem ?

Pariez sur le simple messieurs à Wimbledon !


Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx