Pariez sur la Grande Finale de Number One

07.01.2021

Bien qu’elle ait connu des débuts modestes, la franchise Counter Strike est désormais bien plus qu’un simple divertissement à domicile. Sous son format Counter Strike: Global Offensive qui se joue à l’échelle mondiale, ce jeu s’est hissé au rang des grands événements sportifs internationaux avec des équipes qui recrutent les meilleurs joueurs de la planète et s’affrontent pour la suprématie mondiale.

Le phénomène CS:GO a également conquis la Belgique. Ce week-end, de vendredi à dimanche, la Grande Finale du tournoi CS:GO aura lieu. Le tournoi Number One soutenu par Golden Palace mettra aux prises les meilleures écuries de Belgique, des Pays-Bas, du Luxembourg et de France. Il va de soi que nous vous avons réservé les options de paris les plus alléchantes sur cet événement !

Grande Finale de Number One

Tout au long de l’année 2020, des tournois de qualification pour cet événement majeur se sont disputés et maintenant l’heure de l’affrontement final a sonné. Seules les meilleures équipes restent en lice pour le titre de champion et elles devront se livrer bataille pour entrer dans l’histoire... Laquelle de ces équipes soulèvera le trophée ? Pour commencer, jetons un coup d’œil au classement par points actuel. Il pourrait nous aider à identifier des options de paris judicieuses.

Les équipes et le programme

Huit équipes seront en lice au début de ce week-end. Lors du premier tour, chaque équipe jouera un match face à un adversaire. Au terme de ces quatre matchs, les équipes seront réparties dans 2 tableaux distincts : l’un composé des équipes ayant gagné leur match et l’autre composé des perdantes. Chaque équipe affrontera une fois les autres équipes de son tableau.

Les deux premières équipes du tableau des équipes gagnantes seront automatiquement qualifiées pour les demi-finales. Les deux gagnants du tableau des équipes perdantes seront opposés aux deux derniers du tableau des gagnants dans une formule Lucky Loser (Meilleur perdant). Les deux meilleures équipes au terme de ces confrontations obtiendront les deux derniers billets pour les demi-finales.

Pour accéder à la finale, une victoire en demi-finale suffit. Étant donné que ce tournoi utilise le concept lucky loser, n’importe laquelle des 8 équipes en lice peut remporter le tournoi ! Ceci pourrait vous compliquer la tâche si vous voulez placer un pari. Analysons maintenant certaines données chiffrées pour trouver les paris les plus alléchants.

Les forces en présence

Le premier rang du classement général de Number One est occupé par Apologis. Cette équipe est pressentie pour réaliser un excellent parcours dans le tournoi et peut légitimement viser une place en finale. Le deuxième du classement est un autre prétendant sérieux à la victoire finale, il s’agit d’Ubiteam. Ces deux équipes croiseront le fer dans le match inaugural ce vendredi.

La cote de @1,50 pour Apologis laisse entrevoir un succès de ce groupe ; toutefois, un pari sur le succès d’Ubiteam avec une cote de @2,50 vaut aussi la peine d’être envisagé. Si vous voulez prendre un peu plus de risques, gardez un œil sur GameFist, l’actuel dixième du classement général. L’outsider parviendra-t-il à damer le pion aux cadors en allant jusqu’en finale ?

Votre jeu, vos paris !

Ne prenez pas nos suggestions pour parole d’évangile : en tant que spécialiste de l’Esport, vous connaissez sans doute assez bien Number One pour définir vos propres stratégies de paris. Vous avez l’occasion de démontrer votre connaissance de l’Esport en plaçant un pari gagnant. Consultez dès maintenant notre offre sur la Grande Finale de Number One dans Counter Strike: Global Offensive et gagnez gros sur l’Esport !


Les archives et autres news