Pariez sur les meilleures équipes féminines et gagnez !

21 septembre 2022

Nos Belgian Cats jouent contre la Team USA dès le premier jour de cette Coupe du Monde. Nous leur souhaitons un parcours gagnant ! Suivez les matchs de nos joueuses nationales et des meilleures basketteuses mondiales. En pariant sur les gagnantes, vous pouvez gagner de l’argent.

Coupe du Monde de Basket Femmes (22 septembre – 1 octobre)

Des rencontres, il y en aura lors de cette compétition, puisque pas moins de 12 équipes vont tout faire pour grimper sur la plus haute marche du podium. Pariez sur vos favorites ! A noter, un des premiers matchs de cette 19ème coupe du monde sera la rencontre Belgique-USA le 22 septembre à 3h30, heure belge.

L’équipe belge est au top de la forme. La preuve : une médaille de bronze aux JO de 2021, une 5ème place au classement FIBA. Et, pour rappel, lors de leur dernière (et première) World Cup en 2018, elles ont atteint la 4ème place mondiale. Face à nos joueuses, la Team USA, tenante du titre depuis 5 ans, ne va certainement rien lâcher.

Les 4x10 minutes de la rencontre Belgique-USA à Sydney risquent de se terminer par des scores serrés. Vous voulez parier sur le match Belgique-USA ? Plusieurs formules existent, que ce soit pour cette rencontre, mais également pour toutes celles de cette Coupe du Monde. Placez vos paris judicieusement ici, avant chaque match !

Un tournoi, 2.500€ à gagner

Durant cette Coupe du Monde de basket féminin, nous lançons un tournoi. A la clé, une cagnotte de 2.500 € à distribuer entre 30 parieurs. Les détails de ce tournoi se trouvent sur notre page dédiée. Vous verrez, c’est simple comme bonjour ! Vous voulez parier sur un exploit des Belgian Cats et sur les autres matchs ? Rendez-vous sur la page de notre tournoi et misez selon vos pronostics !

JE PARTICIPE ➤


cookies
adx